Rechercher
Établir la stratégie marketing et communication en accord avec la stratégie générale de l'entreprise. Élaborer le plan marketing aussi bien de façon qualitative que quantitative ; le positionnement, la communication, (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Établir la stratégie marketing et communication en accord avec la stratégie générale de l'entreprise Élaborer le plan marketing aussi bien de façon qualitative que quantitative définir le positionnement, la communication, (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Etablir la stratégie marketing et communication en accord avec la stratégie générale de l'entreprise elaborer la plan marketing aussi bien de façon qualitative que quantitative ; le positionnement, la communication, (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Définir le plan marketing réaliser la veille concurrentielle des produits mettre en place la campagne promotionnelle des produits superviser/organiser le service marketing
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Définir le plan marketing réaliser la veille concurrentielle des produits mettre en place la campagne promotionnelle des produits organiser et supervise le service marketing
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Établir la stratégie marketing et communication en accord avec la stratégie générale de l'entreprise Élaborer le plan marketing aussi bien de façon qualitative que quantitative définir le positionnement, la communication, (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Établir la stratégie marketing et communication en accord avec la stratégie générale de l'entreprise Élaborer le plan marketing aussi bien de façon qualitative que quantitative définir le positionnement, la communication, (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Établir la stratégie marketing et communication en accord avec la stratégie générale de l'entreprise Élaborer le plan marketing aussi bien de façon qualitative que quantitative définir le positionnement, la communication, (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Établir la stratégie marketing et communication en accord avec la stratégie générale de l'entreprise Élaborer le plan marketing aussi bien de façon qualitative que quantitative définir le positionnement, la communication, (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Réaliser les actions promotionnelles et publicitaires réaliser une veille stratégique mettre en place une campagne promotionnelle sur le digital développer la stratégie digitale de (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite