Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Réceptionniste en hôtellerie - tourisme

Assurer les opérations relatives au séjour des clients le + de la formation : formation avec un professionnel mauricien

Institut aéro formations
5 av. Albert Durand 31700 Blagnac

Lire la suite

La relation client en espagnol

Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les connaissances linguistiques indispensables à l'optimisation de la pratique de leur activité professionnelle compte tenu des particularités de leur (...)

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

La relation client en espagnol

Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les connaissances linguistiques indispensables à l'optimisation de la pratique de leur activité professionnelle compte tenu des particularités de leur (...)

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

PIC-POEC Accueil en hotellerie de plein air

Maîtriser les compétences nécessaires à l'exercice du métier d'agent d'accueil en hôtellerie de plein air : aménagement d'un espace d'accueil, renseigner et assister le client, maitriser plusieurs langues étrangères, gérer (...)

Optimalise Formation
4 rue des Loriots 66700 Argelès-sur-Mer

Lire la suite

Accueil et commercialisation

Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.

H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

Lire la suite

Accueil et commercialisation

Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.

H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

Lire la suite

Accueil et commercialisation

Perfectionner l'accueil des clients tout en améliorant l'acte de vente. convaincre son client. les techniques de vente additionnelle et de transmission d'une image de (...)

H & C Conseil
39 rue Pomier Layrargues Résidence Pré d'Hermès 34070 Montpellier

Lire la suite

Accueil et commercialisation

Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.

H & C Conseil
32 rue Robert Mallet Stevens 30900 Nîmes

Lire la suite

Accueil et relation clients

Bloc de compétences que l'onretrouve dans les qualifications suivantes :bts mucbts nrcbac promc accueil réception - cqp l'objectif général est d'appréhender et identifier les enjeux de la qualité de la relation avec le (...)

FC Trajectoire
7 rue de cerdagne MAS DE LA GRANGE 66000 Perpignan

Lire la suite

Réussir l'accueil physique et téléphonique

• accueillir et renseigner le public avecprofessionnalisme • réussir tout accueil quel que soit l'interlocuteur, oul'heure de la journée • rester maître de sa communication, en (...)

Valorecia
1095 rue Henri Becquerel 34000 Montpellier

Lire la suite

1 2