Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Master Marketing - Commerce et distribution

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

IFA CCI du Tarn et Garonne
61 avenue Gambetta 82000 Montauban

Lire la suite

Master mention marketing et Business Development

- - les objectifs du master marketing et business development - sont de former des spécialistes du développement - commercial, du marketing de haut niveau - et de les préparer aux fonctions managériales - dans un (...)

SFC - UNIVERSITE de Montpellier
MOMA 34000 Montpellier

Lire la suite

Marketing, vente, parcours marketing, médias et communication.

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

CFA ENSUP ASUR-LR
99 AV D'OCCITANIE - CS 79235 34000 Montpellier

Lire la suite

Master mention marketing, vente-Parcours Marketing du sport et des loisirs

L'objectif est de former des spécialistes du marketing en sport, en loisir et en tourisme. tout est mis en oeuvre pour les préparer à une intégration rapide dans le monde (...)

SFC - UNIVERSITE de Montpellier
MOMA 34000 Montpellier

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) Chef de Produit et Etudes marketing

La formation s appuie sur la construction et la présentation en entreprise de propositions répondant à des réelles problématiques marketing exposées par des intervenants pic du midi solocal agence maarc etc des projets (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution

A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, vente, parcours-type Data et innovation marketing

À la fin du master les étudiants seront capables de élaborer et piloter de la recherche d un nouveau concept à la commercialisation une stratégie marketing et des choix tactiques dans une perspective de développement et (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution -- OUVERTURE RENTREE 2020

A la fin du parcours complet (master 1 et master 2), les diplômés sont capables de : manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer, évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution -- OUVERTURE RENTREE 2020

A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master Droit, économie et gestion mention marketing vente parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé (MR11801A)

Cette spécialité est conçue autour d un double objectif objectif commercial préparant les auditeurs à - définir et mettre en œuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services études marketing conception de (...)

Ipst-Cnam
- 31000 Toulouse

Lire la suite

1 2