Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Responsable du management commercial et marketing

Compétences ou capacités évaluéesles activités du responsable du management commercial et marketing pme sont : - appréhender le marché de la pme et déceler les besoins des clients pour élaborer - sa stratégie commerciale : (...)

ISEG – Digital / Marketing Communication School
8 rue de Bréa 44000 Nantes

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

EPSI - Ecole des Sciences Informatiques
16 Boulevard Général de Gaulle HEP Campus Nantes 44200 Nantes

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Pro alterna
16 boulevard du Général de Gaulle CS 36525 44265 Nantes

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Pro alterna
16 boulevard du Général de Gaulle CS 36525 44265 Nantes

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Pro alterna
16 boulevard du Général de Gaulle CS 36525 44265 Nantes

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

EPSI - Ecole des Sciences Informatiques
16 Boulevard Général de Gaulle HEP Campus Nantes 44200 Nantes

Lire la suite

1 2