Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 5 6 7 8 9 10

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours stratégie de marque et événementiel

Comprendre, s'ouvrir sur le monde, s'internationaliser. commencer à comprendre un événement. organiser, piloter, appréhender le développement commercial. calibrer et produire un événement avec efficacité. maîtriser, (...)

Institut international du commerce et du développement
12 Rue Alexandre Parodi 75010 Paris 10e

Lire la suite

Responsable marketing multicanal bilingue

Rattaché(e) directement à la direction de son entité, le ou la responsable marketing multicanal bilingue est en charge du développement de l'activité commerciale dans un contexte international grâce au marketing (...)

H3
35 Rue de Clichy 75009 Paris 9e

Lire la suite

Responsable marketing multicanal bilingue

Rattaché(e) directement à la direction de son entité, le ou la responsable marketing multicanal bilingue est en charge du développement de l'activité commerciale dans un contexte international grâce au marketing (...)

H3
35 Rue de Clichy 75009 Paris 9e

Lire la suite

Licence pro mention métiers du marketing opérationnel

Analyser les tendances et les comportements des consommateurs elaborer une stratégie marketing responsable préconiser des solutions en termes de produit, de packaging, de distribution et de communication (...)

Afuna
19 Allée des Vignes 78120 Rambouillet

Lire la suite

1 ... 5 6 7 8 9 10