Rechercher
Ccp 1. gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristique accompagner la clientèle lors d'une réservation, accueillir, informer et orienter la clientèle touristique sur un lieu spécifique, (...)
Business aviation School
63 Rue des Chauffours 95000 Cergy
Lire la suite
Ccp 1. gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristique accompagner la clientèle lors d'une réservation, accueillir, informer et orienter la clientèle touristique sur un lieu spécifique, (...)
Business aviation School
63 Rue des Chauffours 95000 Cergy
Lire la suite
Ccp 1. gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristique accompagner la clientèle lors d'une réservation, accueillir, informer et orienter la clientèle touristique sur un lieu spécifique, (...)
Business aviation School
63 Rue des Chauffours 95000 Cergy
Lire la suite
Gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristique - assister la clientèle sur des prestations touristiques et de loisirs - contribuer à la mise en oeuvre d'événements festifs et (...)
GRETA 71 - SUD BOURGOGNE
CM 71 RUE DE LA PLAINE 71160 Digoin
Lire la suite
A la suite de la formation et de la validation des compétences suivants, les participants sont capables de : ccp 1 : gérer une relation clientèle sur une destination ccp2 : assister la clientèle sur des prestations (...)
AirLise Formation SASU
14 rue Jules Thirel 97460 Saint-Paul
Lire la suite
A la suite de la formation et de la validation des compétences suivants, les participants sont capables de : ccp 1 : gérer une relation clientèle sur une destination ccp2 : assister la clientèle sur des prestations (...)
AirLise Formation SASU
14 rue Jules Thirel 97460 Saint-Paul
Lire la suite
A la suite de la formation et de la validation des compétences suivants, les participants sont capables de : ccp 1 : gérer une relation clientèle sur une destination ccp2 : assister la clientèle sur des prestations (...)
AirLise Formation SASU
14 rue Jules Thirel 97460 Saint-Paul
Lire la suite
A la suite de la formation et de la validation des compétences suivants, les participants sont capables de : ccp 1 : gérer une relation clientèle sur une destination ccp2 : assister la clientèle sur des prestations (...)
AirLise Formation SASU
14 rue Jules Thirel 97460 Saint-Paul
Lire la suite
A la suite de la formation et de la validation des compétences suivants, les participants sont capables de : ccp 1 : gérer une relation clientèle sur une destination ccp2 : assister la clientèle sur des prestations (...)
AirLise Formation SASU
14 rue Jules Thirel 97460 Saint-Paul
Lire la suite
Capacités attestées et descriptif des composantes de la certification :1. gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristiqueaccompagner la clientèle lors d'une réservation ou l'achat de prestation (...)
Groupement d'Intérêt Public pour la Formation et l'Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - CFA Régional de l'Académie de Nice
31 boulevard Stalingrad 06200 Nice
Lire la suite