Rechercher
Les objectifs de ce programme de formation sont de : - former aux pratiques comptables efficaces pour produire des comptes fiables et rapidement afin que l'assistant de gestion ait un dialogue constructif avec les (...)
Forces formation compétence efficacité savoir-faire
15 Place de l'Hôtel de Ville 78500 Sartrouville
Lire la suite
Assurer le suivi administratif des offres et des marchés de l'entreprise - assurer le suivi administratif des travaux - assurer le suivi de la sous-traitance - assurer l'assistanat administratif de la gestion du (...)
APPELS D'OFFRES GUYANE
AOGUYANE 7 AVENUE PASTEUR 97300 Cayenne
Lire la suite
Etre formé (e) à : - assurer la comptabilité de l'entreprise et contrôler la trésorerie - effectuer les opérations de fin d'exercice - calculer et déclarer de la tva - gerer les stocks - effectuer les déclarations fiscales (...)
IRPEP - INSTITUT REGIONAL DE PREPARATION AUX ETUDES PARAMEDICALES.
IRPEP - INSTITUT REGIONAL DE PREPARATION AUX[...] N° 18 Im. Marsan Kerlys 97200 Fort-de-France
Lire la suite
*professionnaliser l'accueil de la clientèle et développer une image de qualité de votre établissement *maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique en intégrant la notion de relation client *gérer les situations (...)
WEC
20 Rue de l'Ormeteau 77500 Chelles
Lire la suite
*professionnaliser l'accueil de la clientèle et développer une image de qualité de votre établissement *maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique en intégrant la notion de relation client *gérer les situations (...)
WEC
20 Rue de l'Ormeteau 77500 Chelles
Lire la suite
*professionnaliser l'accueil de la clientèle et développer une image de qualité de votre établissement *maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique en intégrant la notion de relation client *gérer les situations (...)
WEC
20 Rue de l'Ormeteau 77500 Chelles
Lire la suite
*professionnaliser l'accueil de la clientèle et développer une image de qualité de votre établissement *maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique en intégrant la notion de relation client *gérer les situations (...)
WEC
20 Rue de l'Ormeteau 77500 Chelles
Lire la suite
Apprendre à toute personne en contact avec le client à mettre en place une méthodologie permettant de le satisfaire au mieux
Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier
Lire la suite
Cette certification a pour objectif d'apporter les clés et outils permettant de développer la relation client. elle participe à accentuer la personnalisation et l'individualisation de la relation client ; à structurer (...)
Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e
Lire la suite
Analyser les problématiques dans la relation client. comprendre les relations interpersonnelles. acquérir et maîtriser des méthodologies. savoir communiquer avec les clients. savoir définir des solutions pour mon (...)
5 Sens Conseils SASU
4 quai Koch 67000 Strasbourg
Lire la suite