Rechercher
Identifier les modalités d'organisation et de fonctionnement des activités comptables et financières et les formaliser sous forme de processus et de rédaction de procédures, en vue de permettre l'élaboration d'une (...)
Institut de management de l'école supérieure de gestion
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e
Lire la suite
A l'issue de ce mba, vous aurez acquis les compétences suivantes nécessaires à l'exercice de votre fonction en audit et contrôle de gestion fiabiliser l'information comptable et financière de l'organisation par une (...)
ESGCV
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e
Lire la suite
A l'issue de ce mba, vous aurez acquis les compétences suivantes nécessaires à l'exercice de votre fonction en audit et contrôle de gestion fiabiliser l'information comptable et financière de l'organisation par une (...)
ESGCV
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e
Lire la suite
A l'issue de ce mba, vous aurez acquis les compétences suivantes nécessaires à l'exercice de votre fonction en audit et contrôle de gestion fiabiliser l'information comptable et financière de l'organisation par une (...)
ESGCV
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e
Lire la suite
A l'issue de ce mba, vous aurez acquis les compétences suivantes nécessaires à l'exercice de votre fonction en audit et contrôle de gestion fiabiliser l'information comptable et financière de l'organisation par une (...)
ESGCV
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e
Lire la suite
Cette formation permet aux participants de: - comprendre les enjeux et opportunités relatifs à la décision marketing dans un contexte de big data - appréhender l'ancrage et la complexité systémique et organisationnelle (...)
Neoma business school
9 Rue d'Athènes 75009 Paris 9e
Lire la suite
Mettre en place des outils d'audit et de contrôle de la performance. réaliser des audits de contrôle à l'aide d'outils et de méthodes permettant de suivre l'évolution de la performance et la réalisation des objectifs (...)
Institut de management de l'école supérieure de gestion
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e
Lire la suite
Réaliser une étude de la clientèle en élaborant une méthodologie et des outils d'évaluation. Élaborer une stratégie de fidélisation et de gestion de la relation client. organiser le suivi administratif d'une vente, depuis la (...)
Institut de management de l'école supérieure de gestion
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e
Lire la suite
Définir et mettre en oeuvre une stratégie marketing et commerciale : contribuer au développement de l'entreprise et à ses orientations stratégiques. piloter la relation client. manager, encadrer et animer une équipe. (...)
Association formation grande distribution
26 Rue de Paradis 75010 Paris 10e
Lire la suite
Manager, animer et encadrer des équipes - optimiser la performance commerciale et les outils marketing de fidélisation client - concevoir une stratégie marketing orientée client - déployer et conduire une stratégie (...)
Visiplus
7 Rue Henri Bocquillon 75015 Paris 15e
Lire la suite