Rechercher
- faire partager les valeurs de la république - inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école - connaître les élèves et les processus (...)
Aix Marseille Université
52 avenue Escadrille Normandie Niémen Composante INSPE 13013 Marseille 13e
Lire la suite
- faire partager les valeurs de la république - inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école - connaître les élèves et les processus (...)
Aix Marseille Université
52 avenue Escadrille Normandie Niémen Composante INSPE 13013 Marseille 13e
Lire la suite
Ce professionnel réalises des activités regroupées en 6 familles: - recherche et construction du sens qui continue à assurer le lien et la cohérence. - conception et mise en oeuvre de situations d'apprentissage - (...)
Optim'hum
10 avenue de Fontcouverte 84000 Avignon
Lire la suite
- concevoir, piloter et animer des dispositifs de formation - inscrire son action dans un secteur professionnel de formation et en s'adaptant au public visé (secteurs : culturel, numérique, artistique, formation de (...)
Université de Lille
365 bis rue Jules Guesde 59650 Villeneuve-d'Ascq
Lire la suite
- faire partager les valeurs de la république - inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école - connaître les élèves et les processus (...)
Université de Tours - UFR Arts et sciences humaine
3 rue des Tanneurs BP 4103 37000 Tours
Lire la suite
- faire partager les valeurs de la république - inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école - connaître les élèves et les processus (...)
Université de Tours - UFR Arts et sciences humaine
3 rue des Tanneurs BP 4103 37000 Tours
Lire la suite
Analyser des situations de travail et des emplois dans leurs contextes (locaux et macro) et des parcours de vie et de travail.- identifier et faire émerger des besoins de validation des acquis, de qualification et de (...)
Université de Strasbourg
21 rue du Maréchal Lefebvre 67100 Strasbourg
Lire la suite
Analyser des situations de travail et des emplois dans leurs contextes (locaux et macro) et des parcours de vie et de travail.- identifier et faire émerger des besoins de validation des acquis, de qualification et de (...)
Université de Strasbourg
21 rue du Maréchal Lefebvre 67100 Strasbourg
Lire la suite
- concevoir, piloter et animer des dispositifs de formation - inscrire son action dans un secteur professionnel de formation et en s'adaptant au public visé (secteurs : culturel, numérique, artistique, formation de (...)
Université de Lille
365 bis rue Jules Guesde 59650 Villeneuve-d'Ascq
Lire la suite
Acquérir ou renforcer des compétences spécifiques “orientées vers la vie professionnelle, en complément de l'enseignement de contenus disciplinaires” et de doter les professionnels en formation continue, d'outils qui leur (...)
Université de La Réunion - Direction de la Formation Tout au Long de la Vie
117 rue du Général Ailleret 97430 Le Tampon
Lire la suite