Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Bachelor commerce et marketing des vins et spiritueux

Une formation pratique et professionnalisante business track : une année pour acquérir les compétences attendues par les entreprisesvous recevez un enseignement spécialisé centré sur la maîtrise des produits et des outils (...)

Institut supérieur du vin
205 rue de l'Acropole Immeuble Le Parthéna II 34000 Montpellier

Lire la suite

Bachelor commerce et marketing des vins et spiritueux

Une formation pratique et professionnalisante business track : une année pour acquérir les compétences attendues par les entreprisesvous recevez un enseignement spécialisé centré sur la maîtrise des produits et des outils (...)

Institut supérieur du vin
205 rue de l'Acropole Immeuble Le Parthéna II 34000 Montpellier

Lire la suite

Bachelor commerce et marketing des vins et spiritueux

Une formation pratique et professionnalisante business track : une année pour acquérir les compétences attendues par les entreprisesvous recevez un enseignement spécialisé centré sur la maîtrise des produits et des outils (...)

Institut supérieur du vin
205 rue de l'Acropole Immeuble Le Parthéna II 34000 Montpellier

Lire la suite

Bachelor en sciences et ingénierie - filières agricoles et agroalimentaires durables

Doté d'une expérience des mondes agricoles et ruraux, des filières agro-industrielles, et de la distribution, le diplômé participe à la gestion de projets dans ces différents domaines, en lien avec la politique générale de (...)

Ecole d'ingénieurs de Purpan
75 voie du Toec BP 57611 31076 Toulouse

Lire la suite

Bachelor en sciences et ingénierie - filières agricoles et agroalimentaires durables

Doté d'une expérience des mondes agricoles et ruraux, des filières agro-industrielles, et de la distribution, le diplômé participe à la gestion de projets dans ces différents domaines, en lien avec la politique générale de (...)

Ecole d'ingénieurs de Purpan
75 voie du Toec BP 57611 31076 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution (FC & ALT)

A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Management

À la fin du parcours complet master 1 et master 2 marketing les diplômés sont capables de maîtriser les données issues de leur environnement prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Marketing (FC & ALT)

À la fin du parcours complet master 1 et master 2 marketing les diplômés sont capables de maîtriser les données issues de leur environnement prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, vente, parcours-type Marketing stratégique

À la fin de la formation les étudiants pourront connaître les théories et les outils marketing fondamentaux appliquer les théories et concepts marketing à l analyse de problématiques marketing concrètes études de cas (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Marketing (FC & ALT)

À la fin du parcours complet (master 1 et master 2 marketing), les diplômés sont capables de :maîtriser les données issues de leur environnement ;prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

1 2