Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Sensibilisation commerciale pour non commerciaux

Maîtriser les fondamentaux de l'approche commerciale dans la relation client renforcer son efficacité auprès des clients gagner en aisance face à un client ou un partenaire adopter une approche conseil pour construire (...)

XXL Formation
PAT de la Vatine 34 rue Raymond Aron 76824 Mont-Saint-Aignan

Lire la suite

Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client

Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au client - suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville

Lire la suite

Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client

Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au client - suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville

Lire la suite

Mener les étapes clés d'une vente réussie

A l'issue de la formation, les participants seront capables de : -prospecter et développer de nouveaux clients. -savoir écouter -connaître les bases du langage non verbal et de la psychologie de la vente -connaître et (...)

EPRH
1 rue du Bocage 14460 Colombelles

Lire la suite

Mener les étapes clés d'une vente réussie

A l'issue de la formation, les participants seront capables de : -prospecter et développer de nouveaux clients. -savoir écouter -connaître les bases du langage non verbal et de la psychologie de la vente -connaître et (...)

EPRH
120 Boulevard Amiral Mouchez 76600 Le Havre

Lire la suite

Mener les étapes clés d'une vente réussie

A l'issue de la formation, les participants seront capables de : -prospecter et développer de nouveaux clients. -savoir écouter -connaître les bases du langage non verbal et de la psychologie de la vente -connaître et (...)

EPRH
1 rue du Bocage 14460 Colombelles

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Validé un diplôme supérieur de vendeur,

Centre de Formation Sainte-Ursule
30 rue de la Miséricode BP 3132 14000 Caen

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Validé un diplôme supérieur de vendeur,

Centre de Formation Sainte-Ursule
30 rue de la Miséricode BP 3132 14000 Caen

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

L'activité du titulaire du brevet de technicien supérieur négociation et digitalisation de la relation client (ndrc) s'inscrit dans un contexte de mutations profondes et permanentes des métiers commerciaux, liées (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale Portes de Normandie - CCI Formation Eure - CFA Ecoles Supérieures
Parc d'Activités de la Forêt 461 rue Henri Becquerel CS 50112 27000 Évreux

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

L'activité du titulaire du brevet de technicien supérieur négociation et digitalisation de la relation client (ndrc) s'inscrit dans un contexte de mutations profondes et permanentes des métiers commerciaux, liées (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale Portes de Normandie - CCI Formation Eure - CFA Ecoles Supérieures
Parc d'Activités de la Forêt 461 rue Henri Becquerel CS 50112 27000 Évreux

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9