Rechercher
Tout acte d'achat et de vente est fondé sur une négociation commerciale entre le prospect (futur client) et le vendeur. la négociation commerciale suppose au préalable l'analyse des besoins dans l'optique d'une (...)
Groupe JPL
124 Avenue du Général Leclerc 91800 Brunoy
Lire la suite
Les titulaires de ce parcours sont des spécialistes de haut niveau dans les domaines du marketing et de la gestion de l'innovation.
Union université économie
15 Rue Georges Clémenceau 91400 Orsay
Lire la suite
Les titulaires de ce parcours sont des spécialistes de haut niveau dans les domaines du marketing et de la gestion de l'innovation.
Union université économie
15 Rue Georges Clémenceau 91400 Orsay
Lire la suite
Former des spécialistes de la donnée capables d'inscrire leur démarche dans son contexte économique, rompus aux méthodes d'analyse, d'étude quantitative et de développement de marchés de produits ou services. il s'agit de (...)
Université Evry Val d'Essonne
23 Boulevard Francois Mitterrand 91000 Évry
Lire la suite
S'approprier le concept et les enjeux du dd. -obtenir des éclairages méthodologiques et illustratifs pour initier ou décliner une stratégie dd et formaliser un plan d'actions. -identifier les clés de succès du (...)
Institut de formation au management
73 Rue Léon Bourgeois 91120 Palaiseau
Lire la suite
S'approprier le concept et les enjeux du dd. -obtenir des éclairages méthodologiques et illustratifs pour initier ou décliner une stratégie dd et formaliser un plan d'actions. -identifier les clés de succès du (...)
Institut de formation au management
73 Rue Léon Bourgeois 91120 Palaiseau
Lire la suite
S'approprier le concept et les enjeux du dd. -obtenir des éclairages méthodologiques et illustratifs pour initier ou décliner une stratégie dd et formaliser un plan d'actions. -identifier les clés de succès du (...)
Institut de formation au management
73 Rue Léon Bourgeois 91120 Palaiseau
Lire la suite
S'approprier le concept et les enjeux du dd. -obtenir des éclairages méthodologiques et illustratifs pour initier ou décliner une stratégie dd et formaliser un plan d'actions. -identifier les clés de succès du (...)
Institut de formation au management
73 Rue Léon Bourgeois 91120 Palaiseau
Lire la suite
Apprendre à « gérer les marchés » par l'acquisition des connaissances de base et l'étude des outils et pratiques spécifiques au transport aérien. bien sensibiliser aux enjeux stratégiques liés à la vente, au marketing et à (...)
Institut de formation au management
73 Rue Léon Bourgeois 91120 Palaiseau
Lire la suite
Apprendre à « gérer les marchés » par l'acquisition des connaissances de base et l'étude des outils et pratiques spécifiques au transport aérien. bien sensibiliser aux enjeux stratégiques liés à la vente, au marketing et à (...)
Institut de formation au management
73 Rue Léon Bourgeois 91120 Palaiseau
Lire la suite