Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Chef de projets marketing et commercial

- exercice d'une fonction de veille du territoire en vue de son développement marketing et commercial - Élaboration du plan d'actions commerciales - pilotage opérationnel du plan d'actions commerciales - analyse et (...)

Toulouse Ynov Campus
2 place de l'Europe 31000 Toulouse

Lire la suite

Chef de projets marketing et commercial

- exercice d'une fonction de veille du territoire en vue de son développement marketing et commercial - Élaboration du plan d'actions commerciales - pilotage opérationnel du plan d'actions commerciales - analyse et (...)

Toulouse Ynov Campus
2 place de l'Europe 31000 Toulouse

Lire la suite

Manager de la stratégie commerciale et marketing

Le programmes'articule autour de 6 blocs de compétences · elaborer lastratégie commerciale et marketing au regard des opportunités et desmenaces du marché en france et/ou à l'international en lien avec les (...)

Idrac
Parc Euromédecine - 499 Rue Croix Verte 34196 MONTPELLIER Cedex 5 34000 Montpellier

Lire la suite

Mastère Manager de la stratégie digitale marketing et commerciale

Bloc "audit et conception de la stratégie marketing multicanale"bloc "mise en oeuvre des plans d'action commerciale en ligne et hors ligne"bloc "pilotage du projet digital dans les domaines commercial, marketing et (...)

GMD IDELCA
4 avenue Jean Sébastien Bach 34830 Jacou

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

PRO-ALTERNA
4 rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Ecole privée des sciences informatiques
437, avenue des Apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

ECOLE PRIVEE DES SCIENCES INFORMATIQUES
4 Rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable marketing et commercial - Blocs de compétences 1 : Organiser la prospection et le développement du portefeuille clients

S'approprier les incontournables pour réussir comme conseiller immobilier century 21 : - comprendre et s'engager dans la relation dans le respect de la déontologie - vendre et personnaliser les services - optimiser (...)

Century 21 France SA
MERCURE TOULOUSE COMPANS CAFFARELLI 8, Esplanade Compans Caffarelli 31000 Toulouse

Lire la suite

ADEA BC04 : Contribuer à la définition et au déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise artisanale

Assistant de dirigeant d'entrepriseartisanale – niveau iv.certification partielle pour acquérir le bloc de compétences 04 : contribuerà la définition et au déploiement de la stratégie commerciale de l'entrepriseartisanale. (...)

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la région Occitanie
904 avenue Maréchal Juin CS 83012 30908 Nîmes

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10