Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1

MOBILISER, MOTIVER ET ANIMER SA FORCE DE VENTE

Faire le point sur ses pratiques managériales et son style de management. faire évoluer ses techniques de management. mobiliser ses ressources pour gérer les situations (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

MOBILISER, MOTIVER ET ANIMER SA FORCE DE VENTE

Faire le point sur ses pratiques managériales et son style de management. faire évoluer ses techniques de management. mobiliser ses ressources pour gérer les situations (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

PLAN DE FORMATION : RECONQUÉRIR ET FIDÉLISER GRÂCE AU TÉLÉMARKETING

Maîtriser les outils de fidélisation et reconquête. construire et maîtriser la stratégie « win back ». reconquérir et/ou fidéliser ses clients. anticiper et réagir. transformer ses clients en ambassadeurs de (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

PERFECTIONNER SES ARGUMENTAIRE ET TRAITER LES OBJECTIONS

Adopter les 5 réflexes comportementaux de la vente. construire un argumentaire commercial impactant et différenciant. identifier leur résistances et leur formulation dans le langage pour les atténuer. développer la (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

PERFECTIONNER SES ARGUMENTAIRE ET TRAITER LES OBJECTIONS

Adopter les 5 réflexes comportementaux de la vente. construire un argumentaire commercial impactant et différenciant. identifier leur résistances et leur formulation dans le langage pour les atténuer. développer la (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

Fondamentaux des techniques de vente

Connaître l'importance de la relation client - transformer l'appel téléphonique en entretien - identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation - adopter la bonne posture pour atteindre (...)

Styl'Graph
675 chemin des Vignes 83136 Rocbaron

Lire la suite

Fondamentaux des techniques de vente

Connaître l'importance de la relation client - transformer l'appel téléphonique en entretien - identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation - adopter la bonne posture pour atteindre (...)

Codex
675 chemin des Vignes 83136 Rocbaron

Lire la suite

GESTION DE LA RELATION CLIENT

Comprendre les enjeux et intégrer l'approche relation client à son activité métier maîtriser les techniques de la communication relationnelle intégrer la technologie dans la gestion relation client valoriser l'image (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

GESTION DE LA RELATION CLIENT

Comprendre les enjeux et intégrer l'approche relation client à son activité métier maîtriser les techniques de la communication relationnelle intégrer la technologie dans la gestion relation client valoriser l'image (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

PLAN DE FORMATION : TECHNICO-COMMERCIAL MÉDIAS

Maîtriser les fondamentaux de la vente. savoir élaborer une stratégie commerciale efficace. pratiquer aux travers d'exemples les principaux schémas des démarches commerciales.

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

1