Rechercher
Activités visées : le responsable de communication et de publicité doit gérer et développer l'image de marque d'une entreprise ou de ses produits. il met en œuvre de manière opérationnelle des outils et des moyens de (...)
Centre d'études européen Rhône-Alpes - CEE Rhône A
25 rue de l'Université 69367 Lyon 7e
Lire la suite
Transposer un plan de communication en actions. - définir sa communication avec les médias. - intégrer une stratégie communautaire. - gérer son projet de communication et de relations (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Transposer un plan de communication en actions. - définir sa communication avec les médias. - intégrer une stratégie communautaire. - gérer son projet de communication et de relations (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
S'approprier les principes de l'identité et du contenu de marque. - Élaborer et piloter une stratégie de contenu adaptée au canal digital. - créer des contenus originaux à forte valeur ajoutée. - engager sa communauté à (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
S'approprier les principes de l'identité et du contenu de marque. - Élaborer et piloter une stratégie de contenu adaptée au canal digital. - créer des contenus originaux à forte valeur ajoutée. - engager sa communauté à (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Auditer et concevoir une stratégie de communication. - bâtir, mettre en oeuvre un plan de communication et en évaluer les résultats. - maîtriser les outils et piloter toutes les formes de (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Auditer et concevoir une stratégie de communication. - bâtir, mettre en oeuvre un plan de communication et en évaluer les résultats. - maîtriser les outils et piloter toutes les formes de (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
A l'issue de la formation, les participants seront capable de : - mener un entretien, regrouper, analyser les informations transmises et fixer les objectifs avec le client - Établir un conseil couleur en fonction des (...)
IMAGE DE MARK
05 rue des Palombes 33270 Floirac
Lire la suite
Connaître l'histoire complète de la mode et son évolution. maîtriser les tendances passées, présentes et futures. analyser une image de mode et concevoir une campagne stylistique. animer un shooting professionnel. rédiger (...)
EIDM - ISI
31 Rue Vandrezanne 75013 Paris 13e
Lire la suite
Connaître l'histoire complète de la mode et son évolution. maîtriser les tendances passées, présentes et futures. analyser une image de mode et concevoir une campagne stylistique. animer un shooting professionnel. rédiger (...)
EIDM - ISI
31 Rue Vandrezanne 75013 Paris 13e
Lire la suite