Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Décroissant par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Elaborer une stratégie de communication ; manager les équipes ; déployer l'activité commerciale ; évaluer la performance de la stratégie.

Pro-Alterna
20 Jardins Boieldieu 92800 Puteaux

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Responsable commercial et marketing - parcours individualisé

Comprendre et diagnostiquer la stratégie marketing & corporate - savoir élaborer une stratégie marketing / commerciale rentable - appréhender le marketing digital - maîtriser le concept de branding comprendre les enjeux (...)

Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e

Lire la suite

Responsable commercial et marketing - Piloter la performance financière et gérer les risques

Diriger une entité commerciale en maîtrisant les aspects financiers et en anticipant les risques juridiques

Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e

Lire la suite

Responsable commercial et marketing - Piloter la performance financière et gérer les risques

Diriger une entité commerciale en maîtrisant les aspects financiers et en anticipant les risques juridiques

Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10