Rechercher
Titre rncp : manager de la marque prendre conscience de l'influence et de la valeur du nom d'une marque en tant que critère de choix déterminant de l'acte d'achat du consommateur conseiller la direction d'une (...)
La compagnie de formation PIGIER-ISCOM-WIN-MBway
15 rue des Magasins 67000 Strasbourg
Lire la suite
Titre rncp : manager de la marque prendre conscience de l'influence et de la valeur du nom d'une marque en tant que critère de choix déterminant de l'acte d'achat du consommateur conseiller la direction d'une (...)
La compagnie de formation PIGIER-ISCOM-WIN-MBway
15 rue des Magasins 67000 Strasbourg
Lire la suite
Le titre certifié manager de la stratégie et de la performance commerciale vise principalement les fonctions suivantes :- fonctions commerciales et marketing.- fonctions spécialisées e-business et web.- fonctions en (...)
ESGM Ecole Supérieure de Gestion et de Management
19 Allée Gluck 68200 Mulhouse
Lire la suite
Une formation complete en marketing, communication et e-business au cours de ce cursus de formation, vous allez développer les compétences nécessaires pour concevoir et animer une stratégie marketing et une stratégie (...)
ESGM Ecole Supérieure de Gestion et de Management
19 Allée Gluck 68200 Mulhouse
Lire la suite
Le bachelor administration des entreprises en 3 ans mixe formation initiale et formation en alternance. ce bachelor permet de prendre le temps de se découvrir professionnellement afin de bâtir ensuite un véritable (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Le bachelor administration des entreprises en 3 ans mixe formation initiale et formation en alternance. ce bachelor permet de prendre le temps de se découvrir professionnellement afin de bâtir ensuite un véritable (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite