Rechercher
Définir le plan marketing réaliser la veille concurrentielle des produits mettre en place la campagne promotionnelle des produits superviser/organiser le service marketing
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Réaliser les actions promotionnelles et publicitaires réaliser une veille stratégique mettre en place une campagne promotionnelle sur le digital développer la stratégie digitale de (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Réaliser les actions promotionnelles et publicitaires réaliser une veille stratégique mettre en place une campagne promotionnelle sur le digital développer la stratégie digitale de (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Analyse du marché et de l'environnement Élaboration d'un plan d'actions commerciales animation de l'équipe commerciale contrôle et suivi de l'activité de l'équipe commerciale vente aux clients grands (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Organiser une action commerciale à l'international construire les circuits de distribution internationaux et les réglementations superviser/organiser un ou plusieurs services
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Analyse du marché de l'environnement elaboration d'un plan d'actions commerciales animation de l'équipe commerciale contrôle et suivi de l'activité de l'équipe commerciale
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Conseiller les clients gérer le patrimoine négocier les produits d'assurance
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Conseiller les clients gérer le patrimoine négocier les produits d'assurance
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Cette formation a pour objectif de développer la performance et les compétences en marketing et management opérationnel d'unités et d'équipes commerciales. le responsable du développement commercial analyse et interprète (...)
CSMPro
Campus Saint-Marc 24 place Saint-Marc 76000 Rouen
Lire la suite
Intégrer l'état d'esprit marketing - identifier les leviers de croissance sur des marchés très concurrentiels - concevoir et développer une stratégie marketing - comprendre et maîtriser les enjeux relatifs à la décision (...)
Université de Caen Normandie - Ecole Universitaire de Management
3 & 19 rue Claude Bloch CS 25160 14000 Caen
Lire la suite