Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Décroissant par titre
1 2 3 4 5 6

Usages numériques en marketing digital et en e-commerce

Vous permettre d'acquérir les compétences suivantes : - utiliser les outils numériques de référence en marketing digital pour acquérir, traiter, produire et diffuser de l'information ainsi que pour collaborer en interne (...)

Association de gestion du CNAM en région Occitanie
989 rue de la Croix Verte 34093 Montpellier

Lire la suite

Stratégie et plan de communication

Comprendre les enjeux d'une bonne stratégie de communication pour votre entreprise ou votre institution identifier la ou les problématiques à résoudre bien choisir les supports de communication nécessaires, médias et (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Stratégie et plan de communication

Comprendre les enjeux d'une bonne stratégie de communication pour votre entreprise ou votre institution identifier la ou les problématiques à résoudre bien choisir les supports de communication nécessaires, médias et (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Stratégie Omnicanal - Touchez vos clients à chaque étape de leur parcours

- comprendre les enjeux et contraintes d'une stratégie omnicanal - comprendre le périmètre du multicanal et la différence entre multi, cross et omnicanal - acquérir les réflexes pour décoder les différentes stratégies (...)

Scribtel formation
55 rue Euclide Bât Le terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Stratégie Omnicanal - Touchez vos clients à chaque étape de leur parcours

Comprendre les enjeux et contraintes d'une stratégie omnicanalcomprendre le périmètre du multicanal et la différence entre multi, cross et omnicanalacquérir les réflexes pour décoder les différentes stratégies multicanal, (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Stratégie Omnicanal - Touchez vos clients à chaque étape de leur parcours

Comprendre les enjeux et contraintes d'une stratégie omnicanalcomprendre le périmètre du multicanal et la différence entre multi, cross et omnicanalacquérir les réflexes pour décoder les différentes stratégies multicanal, (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

S'initier aux bonnes pratiques marketing, commerciales et démarrer une stratégie digitale pertinente (4jours)

A l'issue decette formation, les participants seront capables de : -analyser une activitécommerciale et comprendre les enjeux et l'impact de la mise en place d'unestratégie marketing incluant la partie digitale - (...)

IMPULS'COM SASU
EN CENTRE 34000 Montpellier

Lire la suite

Responsable marketing commerce et expérience client

- réalisation des études de marché - contribution à la définition de la stratégie marketing et commerciale - pilotage du plan d'action marketing et commercial - management et développement d'une équipe (...)

Centre d'enseignement supérieur de management et d'administration des entreprises sup
1350 avenue Albert Einstein Bâtiment CESAME SUP 34000 Montpellier

Lire la suite

Responsable marketing commerce et expérience client

- réalisation des études de marché - contribution à la définition de la stratégie marketing et commerciale - pilotage du plan d'action marketing et commercial - management et développement d'une équipe (...)

Crealead
55 rue Saint Cléophas 34070 Montpellier

Lire la suite

Responsable de la performance commerciale et du marketing digital

Le bachelor marketing digital permet de valider le titre de « responsable de la performance commerciale et du marketing digital » certifié par l'etat au niv ii (niveau 6 européen). délivré par l'autorité certificatrice (...)

GMD IDELCA
4 avenue Jean Sébastien Bach 34830 Jacou

Lire la suite

1 2 3 4 5 6