Rechercher
Pour réussir durablement dans les métiers de la vente, aptitudes commerciales et relationnel en clientèle ne suffisent plus. l¿approche « orientée clients > besoins » complétée par la posture « savoir¿être » est aujourd¿hui (...)
A J C Ingenierie
28 Rue Monseigneur Ancel 69800 Saint-Priest
Lire la suite
A l'issue de l'entraînement, je sais me préparer à la vente btob sur des processus de décision simples et complexes. • thématiques - gérer un bon accueil physique et téléphonique, gérer les clients agressifs n1 - savoir (...)
MEMENTO CONSEIL SARL
30 ALLEES DE TOURNY 33300 Bordeaux
Lire la suite
Acquérir les compétences nécessaires pour présenter, conseiller et vendre les produits cosmétiques, et ou de parfumerie. optimisation de la vente directe, comprendre les différentes étapes qui caractérisent la vente et (...)
Fanny IRIBARNE
184 chemin Marcel HOARAU 97432 Saint-Pierre
Lire la suite
Connaitre les différents types de structure d'une entreprise, acquérir plus de confiance en soi. maîtriser les spécificités de la communication verbale et non verbale en face à face, ou au téléphone. adapter une attitude, (...)
Donner du Sens
76 allées Jean-Jaurès 6ème étage porte 8 31000 Toulouse
Lire la suite
- développer ses compétences en vente. - appréhender efficacement le rôle de commercial - savoir utiliser les différents outils d'organisation et de prospection. - concrétiser et réaliser une vente - etre en mesure de (...)
Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier
Lire la suite
Développer ses compétences relationnelles et la cohésion d'équipe - comprendre les interactions entre les différentes missions et services d'un magasin - accueillir et conseiller la clientèle et s'assurer de la (...)
AJC ingénierie
6 Rue Rougemont 75009 Paris 9e
Lire la suite
Présenter et défendre ses propositions commerciales améliorer la qualité et l'efficacité de sa relation avec ses clients
Force 7 / VOISARD Angélique
94 rue Jules Siegfried 76600 Le Havre
Lire la suite
à l'issue de la formation, le stagiaire est en mesure de :. améliorer ses capacités d'accueil (physique, téléphonique, mail…) et de conseil de la clientèle. maîtriser la vente d'une prestation, la perception d'un règlement. (...)
Davantages Informatique et Formation
26 rue Emile Decorps 69100 Villeurbanne
Lire la suite
à l'issue de la formation, le stagiaire est en mesure de :. améliorer ses capacités d'accueil (physique, téléphonique, mail…) et de conseil de la clientèle. maîtriser la vente d'une prestation, la perception d'un règlement. (...)
Davantages Informatique et Formation
26 rue Emile Decorps 69100 Villeurbanne
Lire la suite
à l'issue de la formation, le stagiaire est en mesure de :. améliorer ses capacités d'accueil (physique, téléphonique, mail…) et de conseil de la clientèle. maîtriser la vente d'une prestation, la perception d'un règlement. (...)
Davantages Informatique et Formation
26 rue Emile Decorps 69100 Villeurbanne
Lire la suite