Rechercher
Affiner sa vision stratégique pour mieux piloter la construction de l'offre. renforcer sa culture de mode. savoir combiner marketing, création et production pour construire une offre différenciante. maitriser les (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Savoir piloter la marque d'un point de vue stratégique et opérationnel dans les univers mode, luxe et beauté. maîtriser les spécificités de l'identité et de la gestion des marques mode et luxe. intégrer la dimension (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Acquérir une vision de la transition numérique et les enjeux associés. déployer une stratégie digitale de marque dans tous les secteurs d'activité de la mode, du luxe et du design. intégrer la dimension digitale dans la (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Distribution cross-canal : - Élaborer sa stratégie de distribution - construire une distribution omni-canal - optimiser le parcours et l'expérience client politique de marque : - Établir un diagnostic de marque - (...)
Association groupe Essec
CNIT - 2 Place de la Défense 92800 Puteaux
Lire la suite
Le commercial surveille et améliore l'implantation des produits de son entreprise au sein des points de vente de sa zone. il est responsable d'un secteur géographique. il est l'interlocuteur privilégié des chefs de (...)
Institut de formation régional des industries alimentaires
26 Rue de Paradis 75010 Paris 10e
Lire la suite
Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Former, en partenariat avec les entreprises, de futurs professionnels proches du terrain, opérationnels et dotés d'un vrai sens entrepreneurial. elle permet de favoriser l'épanouissement personnel et la confiance en (...)
Chambre de commerce et d industrie de région Paris Île-de-France
51 Boulevard de la Paix 78100 Saint-Germain-en-Laye
Lire la suite
Former, en partenariat avec les entreprises, de futurs professionnels proches du terrain, opérationnels et dotés d'un vrai sens entrepreneurial. elle permet de favoriser l'épanouissement personnel et la confiance en (...)
Chambre de commerce et d industrie de région Paris Île-de-France
51 Boulevard de la Paix 78100 Saint-Germain-en-Laye
Lire la suite