Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 27

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - - MMH ADP 210 - DRX

• etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers. • permet de connaitre les règles de gestion mutualiste. • Être (...)

The Marketinggroup
1 RUE DE REVEILLON 28100 Dreux

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - CHUB-DRX

Etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers. - permet de connaitre les procédures de gestion d'un contrat (...)

The Marketinggroup
1 RUE DE REVEILLON 28100 Dreux

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - Médiamétrie - santé - 245h - DRX

• etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en émission d'appels à destination de professionnels. Être capable d'adhérer aux objectifs à atteindre et les (...)

The Marketinggroup
1 RUE DE REVEILLON 28100 Dreux

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - Médiamétrie - santé - 280h - DRX

- etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en émission d'appels à destination de professionnels - Être capable d'adhérer aux objectifs à atteindre et les (...)

The Marketinggroup
1 RUE DE REVEILLON 28100 Dreux

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - VIVINTER-AFF- DRX

• etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination des assurés. • permet de connaitre les règles de gestion. • Être capable d'adhérer (...)

The Marketinggroup
1 RUE DE REVEILLON 28100 Dreux

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone MM RETRAITE DRX

• etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers sur le périmètre retraite. • permet de connaitre les règles de (...)

The Marketinggroup
1 RUE DE REVEILLON 28100 Dreux

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone MMH ADP 273 DRX

• etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers. • permet de connaitre les règles de gestion mutualiste. • Être (...)

The Marketinggroup
1 RUE DE REVEILLON 28100 Dreux

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone MMHAS DRX

• etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers. • permet de connaitre les règles de gestion mutualiste. • Être (...)

The Marketinggroup
1 RUE DE REVEILLON 28100 Dreux

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone VIVINTER DRX

• etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination des assurés. • permet de connaitre les règles de gestion. • Être capable d'adhérer (...)

The Marketinggroup
1 RUE DE REVEILLON 28100 Dreux

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone kLES MUT DRX

• etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers. • permet de connaitre les règles de gestion mutualiste. • Être (...)

The Marketinggroup
1 RUE DE REVEILLON 28100 Dreux

Lire la suite

1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 27