Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9

DROIT ET IMAGE

Connaître les réglementations et usage en matière de production et exploitation des images.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Argumenter et convaincre

Convaincre un ou des interlocuteur(s) en utilisant les techniques de l'argumentation.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Management et Ressources Humaines

Connaître les étapes d'un recrutement, évaluer et développer les compétences de son équipe

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Management et situations difficiles

Comprendre les méthodes et les outils permettant de gérer les situations difficiles. mettre en pratique ses outils et en mesurer l'efficacité.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Managez et coachez vos équipes en centre d'appels et service client

•assurer un management de proximité •transmettre des consignes à vos collaborateurs •rendre vos collaborateurs autonomes •créer une dynamique de groupe •réaliser un suivi qualitatif.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Savoir prescrire efficacement et légalement

Avoir les éléments clés pour assurer une prescription et/ou des actions d'avant-vente efficaces, à valeur ajoutée et légale.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Gérer et animer une équipe

Se positionner au sein d'une organisation, d'une équipe, pour développer un type de leadership et de management.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Responsable d'une entreprise de pose d'éléments en aluminium d'enveloppe extérieure du bâtiment Module 1 et Module 2

Mieux me connaitre pour être plus efficace dans mon rôle de commercial comprendre la prescription dans le domaine d'activité du bâtiment s'approprier les règles de la prospection et de la vente dans son futur domaine (...)

DAL'ALU
Rue des Girolles 33650 Saint-Médard-d'Eyrans

Lire la suite

Manager et structurer un service d'accueil

Mettre en place un fonctionnement particulier de leur service en lien avec les réalités du métier de la relation client en face à face evaluer le service sur la base des réalités du terrain et des dimensions (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Formation - Spa Manager et bien-être & Option Anglais

Acquérir les techniques de divers modelages et soins corporels : sous la direction du chef d'entreprise, le/la spa manager a pour mission d'assurer en toute autonomie la gestion de son spa et de son équipe. il/elle (...)

ECOLE DE FORMATION PROFESSIONNELLE DU BASSIN
228 boulevard de la république 33510 Andernos-les-Bains

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9