Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1

Réseaux sociaux et stratégie digitale - Certification TOSA

Connaître les mécanismes d'influence sur internet. savoir créer, animer, modérer une communauté avec facebook et mesurer l'impact de ses campagnes.

Artoris
20 chemin de la Cépière Bât A 20 chemin de la Cépière - Bât.A 31100 Toulouse

Lire la suite

Réseaux sociaux et Community Management - Les fondamentaux

Comprendre les enjeux des réseaux sociaux mesurer les implications concrètes sur la stratégie et l'organisation recruter et encadrer un community manager.

Maison Internationale de l'informatique
AELION 95 chemin de Gabardie 31200 Toulouse

Lire la suite

HSTA - Formation certifiante Chef de Projet Digital - Spécialisation Communication Digitale

La formation se propose de former des experts en « innovation et management d'activités numériques ». elle est destinée à des profils en formation continue qui souhaitent s'approprier un champ d'expertise qui leur fait de (...)

Andil
3 rue Bernanos 31131 Balma

Lire la suite

Community management

- apprendre à développer une ou plusieurs communautés sur les réseaux sociaux. - connaître les réseaux sociaux actuels, savoir analyser les besoins de l'entreprise et définir une stratégie éditoriale. - maîtriser les (...)

Adnani Hania Feeim
33 ter rue vestrepain b4 n208 33 ter rue vestrepain b4 n208 31100 Toulouse

Lire la suite

Community management

- apprendre à développer une ou plusieurs communautés sur les réseaux sociaux. - connaître les réseaux sociaux actuels, savoir analyser les besoins de l'entreprise et définir une stratégie éditoriale. - maîtriser les (...)

Adnani Hania Feeim
33 ter rue vestrepain b4 n208 33 ter rue vestrepain b4 n208 31100 Toulouse

Lire la suite

Community manager

À l'issue de la formation, les candidats seront capables de mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux, en accord avec la politique de communication de l'entreprise. (...)

Institut de formation commerciale permanent
3 rue de Toul 31000 Toulouse

Lire la suite

Community manager

À l'issue de la formation, les candidats seront capables de mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux, en accord avec la politique de communication de l'entreprise. (...)

Institut de formation commerciale permanent
3 rue de Toul 31000 Toulouse

Lire la suite

Les bases du community management (niveau 1)

- identifier et déployer la stratégie à adopter sur les réseaux sociaux - développer l'e-réputation d'un produit, service ou d'une entreprise autour d'une communauté digitale - gérer une communauté de partage, d'influence (...)

JOB66
boulevard koenig 31000 Toulouse

Lire la suite

1