Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4

Prospecter et Gagner de Nouveaux Clients

- 1. obtenir des rendez-vous de prospection qualifiés. - 2. transformer le prospect en client

Savoie Pro
60 rur Thomas Edison 73200 Gilly-sur-Isère

Lire la suite

Bac pro accueil - relation clients et usagers - ARCU - Parcours Lycée de la Nouvelle Chance

Le titulaire de ce diplôme travaille en relation avec la clientèle ou avec un public d'usagers. il peut exercer son activité, par exemple, dans le service relations clientèle d'une grande entreprise, dans une petite (...)

Lycée professionnel Amédée Gasquet
12-14 rue J B Torrilhon 63037 Clermont-Ferrand

Lire la suite

Prospecter et fidéliser ses clients

- mettre en place une démarche de prospection commerciale - maîtriser les techniques de mise en oeuvre, de relance et d'analyse - développer son portefeuille clients - optimiser ses (...)

Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
52-74, rue Barthélémy de Laffemas BP 1023 26010 Valence

Lire la suite

Accueil, gestion et relation clients

Optimiser l'accueil, la gestion et la relation client : acquérir les fondamentaux de la communication interpersonnelle. qualifier la demande et adapter la réponse. gérer les relations (...)

GRETA VIVA 5
37- 39 rue Barthélémy de Laffemas Lycée Barthélémy de Laffemas BP 26 26901 Valence

Lire la suite

Accueil, gestion et relation clients

Optimiser l'accueil, la gestion et la relation client : acquérir les fondamentaux de la communication interpersonnelle. qualifier la demande et adapter la réponse. gérer les relations (...)

GRETA VIVA 5
Place Mallarmé Lycée Gabriel Faure BP 32 07301 Tournon-sur-Rhône

Lire la suite

Analyser et optimiser son portefeuille clients

Connaître de façon plus précise son territoire de vente segmenter son portefeuille clients pour construire une stratégie de développement de chiffre d'affaires formaliser et planifier un plan de gestion sectoriel (...)

Groupe ESC Clermont Auvergne
4 boulevard Trudaine 63037 Clermont-Ferrand

Lire la suite

Anticiper et gérer les litiges clients

Savoir gérer les situations compliquées savoir adapter son comportement mettre en place des outils de gestion litiges clients

Kerma Concept
ROVALTAIN 26300 Alixan

Lire la suite

Relation client à distance et digitalisation

- maîtriser la relation client omnicanale, - animer la relation client digitale, - développer la relation client en e-commerce.

Greta de Grenoble
27 rue Anatole France 38030 Grenoble

Lire la suite

Bac pro accueil - relation clients et usagers

Acquérir les compétences pour assurer l'accueil de la clientèle ou d'usagers. le titulaire de ce bac professionnel exerce une fonction d'accueil, d'assistance et de commercialisation de services spécifiques dans les (...)

GRETA VIVA 5
37- 39 rue Barthélémy de Laffemas Lycée Barthélémy de Laffemas BP 26 26901 Valence

Lire la suite

Bac pro accueil - relation clients et usagers

Acquérir les compétences pour assurer l'accueil de la clientèle ou d'usagers. le titulaire de ce bac professionnel exerce une fonction d'accueil, d'assistance et de commercialisation de services spécifiques dans les (...)

GRETA VIVA 5
37- 39 rue Barthélémy de Laffemas Lycée Barthélémy de Laffemas BP 26 26901 Valence

Lire la suite

1 2 3 4