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Maîtriser les fondamentaux de la vente et évolution des pratiques commerciales - Techniques de vente et relation clients

• acquérir les bases opérationnelles en techniques de vente • identifier et maitriser les différentes étapes de l'entretien de vente • découvrir son client et valoriser son produit • traduire son offre en bénéfices client (...)

Centre d'Activités de Paul Ar bachet
125 rue Saint Marc 29200 Brest

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Développez votre clientèle d'affaires et vos prestations séminaires

A l'issue de la formation vous serez capable d'évaluer votre potentiel de clientèle d'affaires pour l'établissement et de le développer.- objectif pédagogique : analyser son marché et définir ses priorités d'action auprès (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz

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Commerce / Vente - Optimiser l'accueil et la relation client

- comprendre les enjeux de la qualité de la relation client - savoir comprendre les clients et déceler les attentes - adopter un comportement professionnel - mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser (...)

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux

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Commerce / Vente - Optimiser l'accueil et la relation client

- comprendre les enjeux de la qualité de la relation client - savoir comprendre les clients et déceler les attentes - adopter un comportement professionnel - mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser (...)

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

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Commerce / Vente - Optimiser l'accueil et la relation client

- comprendre les enjeux de la qualité de la relation client - savoir comprendre les clients et déceler les attentes - adopter un comportement professionnel - mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser (...)

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest

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Commerce / Vente - Optimiser l'accueil et la relation client

- comprendre les enjeux de la qualité de la relation client - savoir comprendre les clients et déceler les attentes - adopter un comportement professionnel - mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser (...)

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

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Gérer les litiges et les clients mécontents en hôtellerie-restauration

A l'issue de la formation vous serez capable de mieux gérer les réclamations clientsobjectif pédagogique : identifier les enjeux de la gestion des réclamations. apprendre à négocier avec un client difficile. rechercher (...)

FACULTE DES METIERS - CFA SAINT-MALO
17, Rue Siochan CS 80002 35430 Saint-Jouan-des-Guérets

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Gérer les litiges et les clients mécontents en hôtellerie-restauration

A l'issue de la formation vous serez capable de mieux gérer les réclamations clientsobjectif pédagogique : identifier les enjeux de la gestion des réclamations. apprendre à négocier avec un client difficile. rechercher (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
- 35000 Rennes

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Commercial - Gestion de la Relation Client

Acquérir les compétences fondamentales en matière d'argumentation commerciales et de réponses aux objections.

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
22 rue Alain Colas 22950 Trégueux

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Commercial - Gestion de la Relation Client

Acquérir les compétences fondamentales en matière d'argumentation commerciales et de réponses aux objections.

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

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