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- comprendre les enjeux de la qualité de la relation client - savoir comprendre les clients et déceler les attentes - adopter un comportement professionnel - mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
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Acquérir les compétences fondamentales en matière d'argumentation commerciales et de réponses aux objections.
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
22 rue Alain Colas 22950 Trégueux
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Rationaliser la gestion de son portefeuille clients- se dégager du temps pour prospecter- rationaliser les visites de son portefeuille clients- aider le manager à piloter l'activité de ses (...)
EVOLUTIS
La Guérais 22490 Plouër-sur-Rance
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Rationaliser la gestion de son portefeuille clients- se dégager du temps pour prospecter- rationaliser les visites de son portefeuille clients- aider le manager à piloter l'activité de ses (...)
EVOLUTIS
La Guérais 22490 Plouër-sur-Rance
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Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
1 Rue du Muguet 22300 Lannion
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Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
2 Rue Camille Guérin 22440 Ploufragan
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1 Rue du Muguet 22300 Lannion
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