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Commerce / Vente - Optimiser l'accueil et la relation client

- comprendre les enjeux de la qualité de la relation client - savoir comprendre les clients et déceler les attentes - adopter un comportement professionnel - mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser (...)

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux

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Commercial - Gestion de la Relation Client

Acquérir les compétences fondamentales en matière d'argumentation commerciales et de réponses aux objections.

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Optimiser la gestion de son portefeuille clients en 12 étapes

Rationaliser la gestion de son portefeuille clients- se dégager du temps pour prospecter- rationaliser les visites de son portefeuille clients- aider le manager à piloter l'activité de ses (...)

EVOLUTIS
La Guérais 22490 Plouër-sur-Rance

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Initiation à la gestion de la relation client (CRM) - CSV002

Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)

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