Rechercher
Acquérir progressivement les compétences afin d'être capable : - de gérer commercialement un centre de profit. - de manager tout ou partie de l'équipe. - d'analyser les indicateurs économiques de son rayon afin de mettre (...)
Institut Ch Quentin
1 rue Sabatier 60350 Pierrefonds
Lire la suite
Mécanique, électricité, électronique, maths et sciences physiques, informatique, économie et gestion, français, histoire-géographie, langue vivante, éducation artistique, éducation physique et (...)
Chambre de Métiers et de l'Artisanat Hauts de France
CFA Antenne La Capelle 171 avenue du Général de Ga 02260 La Capelle
Lire la suite
Les principes du tableau de bord la conception du tableau de bord la présentation du tableau de bord
Chantal LESAUVAGE
8 rue Jules Debuiche 80600 Doullens
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
10 rue Frédéric Petit CS 44808 CEDEX 1 80048 Amiens
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
52 boulevard Saint-André AOCDTF - CFA régional des Compagnons du Devoir 60000 Beauvais
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Université du Littoral et de la Côte d'Opale
FCU Côte d'Opale Dunkerque - Centre Universitaire la Citadelle - 220 Avenue de BP 5526 59140 Dunkerque
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
Campus de Laon 2 rue Pierre Curie 02000 Laon
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Université d'Artois
Site de Lens (IUT) rue de l'université 62300 Lens
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Université de Lille
Campus Moulins Ronchin 59000 Lille
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
- 60304 Senlis
Lire la suite