Rechercher
- etre capable de développer la dimension marketing de la fonction commerciale d'une entreprise - etre capable de maîtriser la mise en place de campagnes de communication - etre capable de maîtriser les outils du (...)
Ogec SAINT LUC Cambrai - Formation initiale, en apprentissage, en alternance et continue
31 boulevard DE LA LIBERTÉ 59400 Cambrai
Lire la suite
- acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)
Cnam Amiens
avenue des Facultés 80000 Amiens
Lire la suite
- acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)
CNAM Lille
Lycée Ozanam - Lille 50 Rue Saint-Gabriel 59800 Lille
Lire la suite
- acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)
CNAM Valenciennes
15 bis place Jehan Froissart CS5094 59300 Valenciennes
Lire la suite
Permettre aux jeunes post bac d'acquérir les compétences pour devenir rapidement opérationnels et capables d'évoluer dans un environnement commercial, marketing ou gestion en france et à (...)
CCI de Région - EGC - Ecole de Gestion et de Commerce de Lille
58 rue de l'hôpital militaire 59000 Lille
Lire la suite
Réussissez en ligne votre formation conception et déploiement des actions marketing avec comnicia, une école du groupe studi. bloc de compétences 1 de la certification professionnelle responsable marketing et commercial (...)
STUDI
3 allée des Internautes COMNICIA - Parc Gouraud - Immeuble l'envol nord 02200 Soissons
Lire la suite
• gérer la totalité d'un projet digital en respectant les contraintes budgétaires • conseiller et entretenir une relation client • définir et mettre en place une stratégie digitale • améliorer la présence digitale d'un (...)
CCI de Région - CEPRECO
45 rue André Chénier CS 50145 59100 Roubaix
Lire la suite
• gérer la totalité d'un projet digital en respectant les contraintes budgétaires • conseiller et entretenir une relation client • définir et mettre en place une stratégie digitale • améliorer la présence digitale d'un (...)
CCI de Région - CEPRECO
45 rue André Chénier CS 50145 59100 Roubaix
Lire la suite
Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)
Ecole Internationale de Tunon - Lille
57 rue Pierre Mauroy Ecole internationale Tunon 59000 Lille
Lire la suite
Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)
Ecole Internationale de Tunon - Lille
57 rue Pierre Mauroy Ecole internationale Tunon 59000 Lille
Lire la suite