Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 14 15 16 17 18

Commercial : Mieux séduire sa clientèle en maîtrisant les points importants de la persuasion

Convaincre le client sur la durées'assurer qu'il reste fidèle à l'enseigne, à la marque ou au magasinaccroître sa confiance en ses propres capacitésapprendre à bien gérer les conflits (...)

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Renforcez le positionnement de votre entreprise sur le marché à l'aide d'un mix marketing efficace

Réussir son positionnementest l'une des clés essentielles à la réussite de sa stratégie marketing. vousdisposez d'outils et méthodes pour faire des choix pertinents. - maîtriser les outils utiles pour faire des choix (...)

Entreprise et compétences
8 rue Roland Dorgeles 34170 Castelnau-le-Lez

Lire la suite

Les fondamentaux du marketing

Ces actions de formation permettent de bénéficier de prestations allant de l'aide au montage du projet à l'appui pour le démarrage, le développement et la pérennisation d'une (...)

GP formations
60 impasse des Chasselas Siège Social 60 impasse des Chasselas 30900 Nîmes

Lire la suite

Responsable du développement commercial

Le responsable du développement commercial analyse et interprète les études marketing. il suit l'évolution commerciale de la gamme, participe à la stratégie marketing de l'entreprise et au développement commercial de (...)

Issec Pigier
8 rue Françoise d'Eaubonne 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable du développement commercial

Pôle 1 « l'animation de la relation client » : - établir un programme de prospection, - utiliser un logiciel de crm, - construire un argument de vente, - analyser les informations relatives à un territoire, - établir un (...)

LA COMPAGNIE DE FORMATION
75 Allée Jean Marie Tjibaou 34000 Montpellier

Lire la suite

1 ... 14 15 16 17 18