Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2 3 4 5 6

Marketing digital et e-commerce

Vous permettre de développer les compétences suivantes : - utiliser les leviers du marketing digital ; - evaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business d'une entreprise ; - acquérir les connaissances et les (...)

Association de gestion du CNAM en région Occitanie
989 rue de la Croix Verte 34093 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication : Comprendre les bases d'une étude de marché

- rédiger un cahier des charges clair et pertinent - trouver les meilleures sources d'information - comprendre la méthodologie de base d'une étude de marché - construire des études de satisfaction et tester les (...)

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication : Optimiser la transformation digitale de l'entreprise

- intégrer et accompagner la transformation digitale de l'entreprise - optimiser l'utilisation des nouveaux outils

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Mettre en place une communication efficace et gagner en visibilité : de la stratégie au plan d'action

Réaliserun état des lieux de sa communication. - maîtriserles différents moyens et supports de communication existants - construireet suivre un plan de communication global. - mettreen place un budget prévisionnel de (...)

Chantal MONCHIETTI
Quartier Port Marianne 34000 Montpellier

Lire la suite

Mettre en place une communication efficace et gagner en visibilité : de la stratégie au plan d'action

Réaliserun état des lieux de sa communication. - maîtriserles différents moyens et supports de communication existants - construireet suivre un plan de communication global. - mettreen place un budget prévisionnel de (...)

Chantal MONCHIETTI
Rue de la République 30000 Nîmes

Lire la suite

Parcours modulaire web marketing, ux et stratégie digitale

- concevoir, par codage informatique, une solution digitale web en définissant en amont toutes ses caractéristiques fonctionnelles et visuelles, dans le cadre d'une démarche de gestion de projet - créer une offre de (...)

Esgcv
505 rue Jean Rostand Campus enova 31670 Labège

Lire la suite

Responsable Développement Commercial et Marketing digital

Le titulaire de la certification est capable de : ? maîtriser la conception et mise en œuvre d'une stratégie marketing traditionnelle et digitale ? maîtriser la mise en œuvre des décisions de gestion et analyser leur (...)

YYYOURS FORMATIONS
82 rue Maurice Béjart 34080 Montpellier

Lire la suite

Responsable commercial(e) et marketing digital

Le titulaire de la certification est capable de : - concevoir et mettre ne place une stratégie marketing - concevoir et lancer de nouveaux produits / mettre en place et développer des partenariats - mettre en oeuvre (...)

Adefi Formation
1 Impasse Marcel Chalard Bâtiment 3 Technoparc Basso cambo 31100 Toulouse

Lire la suite

Responsable de communication et webmarketing

La certification atteste que son lauréat est capable de :a.1. : identifier précisément les marchés - présenter une stratégie marketing pertinente et adaptée - proposer les outils marketing cohérents et performants - (...)

LA COMPAGNIE DE FORMATION
75 Allée Jean Marie Tjibaou 34000 Montpellier

Lire la suite

Référencement SEO, SEA et réseaux sociaux

Acquérir les bases du seo / sea et de la communication social media : - comprendre le fonctionnement des algorithmes des moteurs de recherche (google, etc.) - identifier les différentes techniques et les outils (...)

Asfo Grand Sud
14 avenue de l'Europe Villa Sacramento 31520 Ramonville-Saint-Agne

Lire la suite

1 2 3 4 5 6