Rechercher
L'objectif de cette certification est de permettre à l'auditeur de : mieux appréhender l'environnement économique, social, d'une entreprise ou d'une organisation. d'acquérir les compétences nécessaires à la réflexion (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
L'objectif de cette certification est de permettre à l'auditeur de : mieux appréhender l'environnement économique, social, d'une entreprise ou d'une organisation. d'acquérir les compétences nécessaires à la réflexion (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
L'objectif de cette certification est de permettre à l'auditeur de : mieux appréhender l'environnement économique, social, d'une entreprise ou d'une organisation. d'acquérir les compétences nécessaires à la réflexion (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
L'objectif de cette certification est de permettre à l'auditeur de : mieux appréhender l'environnement économique, social, d'une entreprise ou d'une organisation. d'acquérir les compétences nécessaires à la réflexion (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
L'objectif de cette certification est de permettre à l'auditeur de : mieux appréhender l'environnement économique, social, d'une entreprise ou d'une organisation. d'acquérir les compétences nécessaires à la réflexion (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Réaliser une étude de la clientèle en élaborant une méthodologie et des outils d'évaluation. Élaborer une stratégie de fidélisation et de gestion de la relation client. organiser le suivi administratif d'une vente, depuis la (...)
Institut de management de l'école supérieure de gestion
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e
Lire la suite
Savoir piloter la marque d'un point de vue stratégique et opérationnel dans les univers mode, luxe et beauté. maîtriser les spécificités de l'identité et de la gestion des marques mode et luxe. intégrer la dimension (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Le manager de la stratégie commerciale et marketing oriente et pilote la politique commerciale de l'entreprise, en lien étroit avec la direction générale. il détecte les opportunités de croissance et de développement de (...)
Centre de formation et d'enseignement professionnel
64 bis Rue la Boétie 75008 Paris 8e
Lire la suite
Le msc in international fashion & luxury management est un programme de management pluridisciplinaire, dispensé en anglais et conçu pour fournir à un groupe diversifié d'étudiants à vocation internationale les outils et (...)
Institut français de la mode
34 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Acquérir une vision de la transition numérique et les enjeux associés. déployer une stratégie digitale de marque dans tous les secteurs d'activité de la mode, du luxe et du design. intégrer la dimension digitale dans la (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite