Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6

Managez et coachez vos équipes en centre d'appels et service client

•assurer un management de proximité •transmettre des consignes à vos collaborateurs •rendre vos collaborateurs autonomes •créer une dynamique de groupe •réaliser un suivi qualitatif.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Manager et structurer un service d'accueil

Mettre en place un fonctionnement particulier de leur service en lien avec les réalités du métier de la relation client en face à face evaluer le service sur la base des réalités du terrain et des dimensions (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Parcours certifiant les clés de la gestion de projet

Maîtriser les temps forts d'un projet avec tous les outils nécessaires. travailler et faire travailler des collaborateurs en mode matriciel, transversal ou collaboratif. coordonner une équipe éparpillée en différents (...)

INSTITUT FRANCOIS BOCQUET
Hôtel Mercure, 18 PRV des Chartrons 33000 Bordeaux

Lire la suite

Parcours certifiant les clés de la gestion de projet

Maîtriser les temps forts d'un projet avec tous les outils nécessaires. travailler et faire travailler des collaborateurs en mode matriciel, transversal ou collaboratif. coordonner une équipe éparpillée en différents (...)

INSTITUT FRANCOIS BOCQUET
Hôtel Mercure, 18 PRV des Chartrons 33000 Bordeaux

Lire la suite

Parcours certifiant Savoir lâcher prise et prendre du recul

Renoncer au mirage du contrôle absolu pour contribuer à la qualité de vie en entreprise. savoir prendre du recul pour protéger son équilibre et celui de ses collaborateurs. cultiver l'art du lâcher-prise pour retrouver (...)

INSTITUT FRANCOIS BOCQUET
Hôtel Mercure, 18 PRV des Chartrons 33000 Bordeaux

Lire la suite

Parcours certifiant Savoir lâcher prise et prendre du recul

Renoncer au mirage du contrôle absolu pour contribuer à la qualité de vie en entreprise. savoir prendre du recul pour protéger son équilibre et celui de ses collaborateurs. cultiver l'art du lâcher-prise pour retrouver (...)

INSTITUT FRANCOIS BOCQUET
Hôtel Mercure, 18 PRV des Chartrons 33000 Bordeaux

Lire la suite

BTS Support de l'Action Managériale

Nous vous formons à exercer vos fonctions auprès d'un responsable, d'un cadre ou d'un chef d'équipe. vos activités sont de nature relationnelle, organisationnelle, et administrative. * soutien à la communication * (...)

ECOLE COMMERCE ESG BORDEAUX
Campus Bassins à Flot 20 Quai Lawton - CS 50100 33070 Bordeaux

Lire la suite

Manager ses ex-collègues de travail

Identifier les fondements de la légitimité managériale faire le point sur vos forces et faiblesses pour ce nouveau poste réussir l'annonce de votre nomination se faire accepter dans votre nouvelle fonction favoriser (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Parcours certifiant s'exprimer de façon professionnelle

Mettre à l'aise ses interlocuteurs et créer la confiance. construire, formuler et présenter son pitch ou son discours. maîtriser son impact et son influence sur ses interlocuteurs par une affirmation de soi bien dosée. (...)

INSTITUT FRANCOIS BOCQUET
Hôtel Mercure, 18 PRV des Chartrons 33000 Bordeaux

Lire la suite

Parcours certifiant s'exprimer de façon professionnelle

Mettre à l'aise ses interlocuteurs et créer la confiance. construire, formuler et présenter son pitch ou son discours. maîtriser son impact et son influence sur ses interlocuteurs par une affirmation de soi bien dosée. (...)

INSTITUT FRANCOIS BOCQUET
Hôtel Mercure, 18 PRV des Chartrons 33000 Bordeaux

Lire la suite

1 2 3 4 5 6