Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5

Responsable en développement marketing et vente

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
415 avenue des Chabauds 13320 Bouc-Bel-Air

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
415 avenue des Chabauds 13320 Bouc-Bel-Air

Lire la suite

Certificat responsable marketing et communication (SUP 3)

Responsable marketing et communication 2.0

Agence de Développement des Compétences
113 rue de la République 13002 Marseille 2e

Lire la suite

La fidélisation : fer de lance de la performance

Comprendre l'importance et les enjeux de la relation clients entretenir une relation de qualité pour fidéliser sa clientèle mettre en valeur son point de vente mettre en place des actions innovantes pour fidéliser ses (...)

I4 Formation Conseil
10 avenue de la Poulasse Centre d'affaires Les Naïades - Bât 2 84000 Avignon

Lire la suite

La fidélisation : fer de lance de la performance

Comprendre l'importance et les enjeux de la relation clients entretenir une relation de qualité pour fidéliser sa clientèle mettre en valeur son point de vente mettre en place des actions innovantes pour fidéliser ses (...)

I4 Formation Conseil
353 Corniche JF Kennedy 13007 Marseille 7e

Lire la suite

GOOGLE ADWORDS - E COMMERCE

Générer plus de conversions et augmenter son chiffre d'affaires avec les meilleures techniques sur google adwords & shopping.

Mcc Adquality
287 avenue de Bel Air 06270 Villeneuve-Loubet

Lire la suite

Gestionnaire de communauté sur les réseaux sociaux

Comprendre l'impact potentiel du community management sur votre communication comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux dans une perspective développer les compétences nécessaires à l'optimisation de l'image (...)

Starlight
146 rue Paradis 13006 Marseille 6e

Lire la suite

1 2 3 4 5