Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Accueil efficace : Attitudes et savoir-être orientés client

Connaître lescomposantes de la relationclient. comprendrel'importance de la relation client et s'y entraîner. revisiteret analyser ses propres attitudes commerciales. développerune culture (...)

L'adresse Formation
4 rue Théron de Montaugé Parc d'activités de Gramont 31200 Toulouse

Lire la suite

Accueil et commercialisation : comment convaincre son client

Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

Accueil et commercialisation : comment convaincre son client

Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

Accueil et communication

- valoriser l'image de l'entreprise et contribuer à la fidélisation de la clientèle - acquérir et maintenir la bonne posture face aux clients - utiliser une communication positive - répondre avec efficacité aux demandes (...)

Asfo Grand Sud
14 avenue de l'Europe Villa Sacramento 31520 Ramonville-Saint-Agne

Lire la suite

Accueil et communication

- valoriser l'image de l'entreprise et contribuer à la fidélisation de la clientèle - acquérir et maintenir la bonne posture face aux clients - utiliser une communication positive - répondre avec efficacité aux demandes (...)

Asfo Grand Sud
ASFO Grand Sud 50 route de Narbonne Rond point de l'Europe 11800 Trèbes

Lire la suite

Accueil et relation clients

Bloc de compétences que l'onretrouve dans les qualifications suivantes :bts mucbts nrcbac promc accueil réception - cqp l'objectif général est d'appréhender et identifier les enjeux de la qualité de la relation avec le (...)

FC Trajectoire
7 rue de cerdagne MAS DE LA GRANGE 66000 Perpignan

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique

- prendreconscience de la prestation nécessaire pour une bonne qualité de la relationclient - savoir mettre le client au centre de nos actions.

CCI FORMATION GERS
10 rue Diderot 32000 Auch

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique

Valoriser l esprit etlaqualité deservice - professionnaliser votre pratique enmaîtrisant lestechniques del accueil physique et outéléphonique - agir efficacement avec descomportements adaptés - faire face aux situations (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique

Valoriser l esprit etlaqualité deservice - professionnaliser votre pratique enmaîtrisant lestechniques del accueil physique et outéléphonique - agir efficacement avec descomportements adaptés - faire face aux situations (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique

- valoriser l'esprit et la qualité de service - professionnaliser votre pratique en maîtrisant les techniques de l'accueil physique et/ou téléphonique - agir efficacement avec des comportements adaptés - faire face aux (...)

Scribtel formation
55 rue Euclide Bât Le Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10