Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 839

Accompagner le projet professionnel et le développement des compétences – Orientation, insertion et gestion des carrières (CP FFP)

A la fin de la formation, le stagiaire sera capable de : - identifier les enjeux de la fonction, construire sa posture et pratiquer le conseil et accompagnement à l'élaboration du projet professionnel, tout en tenant (...)

Marijul RH
150 rue de la découverte 31670 Labège

Lire la suite

Accompagner les hommes et les équipes dans le changement : démarches et outils

- comprendre les résistances au changement. - identifier les catégories d'acteurs et leur position face au changement. - anticiper les risques et les conflits. - faire face aux situations de crise engendrées par le (...)

Cegos SA
buro club toulouse 1 esplanade compans caffarelli 31000 Toulouse

Lire la suite

Accords Mets et Vins

Savoir mettre enévidence les caractéristiques principales d'un vin pour le présenter à la clientèle avec un vocabulaireapproprié.rendre sacarte des vins attractive pour en optimiser les ventes. elle permet en outre (...)

UMIH formation
203 avenue des états unis 31200 Toulouse

Lire la suite

Accueil efficace : Attitudes et savoir-être orientés client

Connaître lescomposantes de la relationclient. comprendrel'importance de la relation client et s'y entraîner. revisiteret analyser ses propres attitudes commerciales. développerune culture (...)

L'adresse Formation
4 rue Théron de Montaugé Parc d'activités de Gramont 31200 Toulouse

Lire la suite

Accueil et agressivité dans un établissement

- mettre en place rapidement un relationnel de qualité au sein de l'accueil - maîtriser leurs propres réactions pour éviter de déclencher une réaction d'agressivité - désamorcer les différends, les conflits et les réactions (...)

Asfo Grand Sud
14 avenue de l'Europe Villa Sacramento 31520 Ramonville-Saint-Agne

Lire la suite

Accueil et communication

- valoriser l'image de l'entreprise et contribuer à la fidélisation de la clientèle - acquérir et maintenir la bonne posture face aux clients - utiliser une communication positive - répondre avec efficacité aux demandes (...)

Asfo Grand Sud
14 avenue de l'Europe Villa Sacramento 31520 Ramonville-Saint-Agne

Lire la suite

Accueil et image de marque dans un établissement de santé

- mesurer les enjeux de l'accueil dans un établissement de santé - définir précisément la fonction «accueil» et ses responsabilités - s'adapter à la diversité des situations d'accueil dans un établissement de santé - (...)

Asfo Grand Sud
14 avenue de l'Europe Villa Sacramento 31520 Ramonville-Saint-Agne

Lire la suite

Accueillir et accompagner stress et émotions - Méthode Filliozat

Isabelle filliozat développe une approche empathique de l'enfant. la formation soulage le professionnel en lui offrant des outils concrets et efficaces pour le quotidien. plus de tendresse, plus d'écoute et de respect (...)

Parents aujourd'hui Association
Mairie 670 route de Toulouse 31620 Fronton

Lire la suite

Accueillir pour analyser la demande des personnes et poser les bases d'un diagnostic partagé - Bloc de compétences du titre professionnel Conseiller en insertion professionnelle

- adapter son activité au public et au contexte - informer et orienter une personne ou un groupe sur les ressources en matière d'insertion - analyser la demande de la personne et identifier ses besoins - identifier et (...)

AFPA
73 rue Saint Jean 31130 BALMA

Lire la suite

Accueillir pour analyser la demande des personnes et poser les bases d'un diagnostic partagé - Bloc de compétences du titre professionnel Conseiller en insertion professionnelle

- adapter son activité au public et au contexte - informer et orienter une personne ou un groupe sur les ressources en matière d'insertion - analyser la demande de la personne et identifier ses besoins - identifier et (...)

AFPA
73 rue Saint Jean 31130 BALMA

Lire la suite

1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 839