Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 21

Manager un service ou une équipe

Recontextualiser son management en intégrant les nouveaux rapports de l'individu au travail, au temps, aux autres, a l'autorité et a l'information - repositionner le rôle du cadre dans une organisation en évolution - (...)

Institut de formation au management
73 Rue Léon Bourgeois 91120 Palaiseau

Lire la suite

Manager un service ou une équipe

Recontextualiser son management en intégrant les nouveaux rapports de l'individu au travail, au temps, aux autres, a l'autorité et a l'information - repositionner le rôle du cadre dans une organisation en évolution - (...)

Institut de formation au management
73 Rue Léon Bourgeois 91120 Palaiseau

Lire la suite

Manager une équipe - Niveau 1

Définir les règles de fonctionnement et fixer des objectifs pertinents. mobiliser les énergies individuelles des membres de l'équipe. adapter son management à chaque situation. organiser la délégation pour renforcer (...)

CEGOS
Buro Club Bordeaux Grand théâtre 2 cours du 30 juillet 33064 Bordeaux

Lire la suite

Manager une équipe multiculturelle

Prendre conscience des différences culturelles et de leur impact sur les pratiques managériales développer une capacité de décentration culturelle par une réflexion sur sa propre identité culturelle et sur ses (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Manager une équipe à distance

La gestion d'une équipe à distance existe depuis de nombreuses années. mais le contexte actuel de la pandémie du covid 19 à accéléré le télétravail et a obligé les managers et les entreprises à s'adapter rapidement à cette (...)

GROUPE ANALYZ CONSULTING
12 rue Denis Papin Néo pôle business – Le Néo 2 59650 Villeneuve-d'Ascq

Lire la suite

Manager votre équipe et développer votre leadership

- acquérir unevision d'ensemble du rôle de manager - utiliserlesdifférents styles de management enfonction des personnes et situations - faireévoluerses attitudes ens'appuyant sur les leviers - manager hors hiérarchie (...)

Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier

Lire la suite

Manager à distance et en télétravail

Gagner en sérénité côté manager et managé trouver de nouveaux rituels de management suivre sans créer de sensations de « flicage » augmenter l'interactivité

Nicomak
207 Rue de Bercy 75012 Paris 12e

Lire la suite

Manager, affirmez-vous !

•découvrir ses talents de leader •renforcer son efficacité personnelle •instaurer sa crédibilité de manager •pratiquer l'affirmation tranquille dans son mode de management. •maîtriser ses émotions, garder son self (...)

Acs Consultants
23 rue Vacon 13001 Marseille 1er

Lire la suite

Managez et coachez vos équipes en centre d'appels et service client

•assurer un management de proximité •transmettre des consignes à vos collaborateurs •rendre vos collaborateurs autonomes •créer une dynamique de groupe •réaliser un suivi qualitatif.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Master économie et pilotage des entreprises

Compétences visées - assurer la direction d'une entité de service : agence, établissement, secteur - maîtriser les compétences transversales du chef de produit - manager la relation clientèle, - piloter la qualité et la (...)

Université de Lille
365 bis rue Jules Guesde 59650 Villeneuve-d'Ascq

Lire la suite

1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 21