Rechercher
Appréhender le rôle du customer success manager, ses objectifs et ses leviers d'action. - concevoir, optimiser et délivrer une expérience client unique. - s'approprier les méthodologies efficaces pour mesurer (...)
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Technicocommercial de maisons de vins, de domaines viticoles et de coopératives vitivinicoles, ce commercial occupe un poste stratégique très important. c'est lui qui met en œuvre la politique commerciale de (...)
CFPPA BEAUNE
4 AVENUE DU PARC 21200 Beaune
Lire la suite
Responsable marketing et communication 2.0
Agence de Développement des Compétences
113 rue de la République 13002 Marseille 2e
Lire la suite
Le/la titulaire est capable de : conduire les études marketing et qualifier les besoins d'une entité cliente : - conduire une démarche de veille et d'études marketing, afin de repérer les facteurs d'évolution de (...)
You Web
1, rue Alessandro Volta Espace Performance La Fleuriaye 44470 Carquefou
Lire la suite
Le/la titulaire est capable de : conduire les études marketing et qualifier les besoins d'une entité cliente : - conduire une démarche de veille et d'études marketing, afin de repérer les facteurs d'évolution de (...)
You Web
1, rue Alessandro Volta Espace Performance La Fleuriaye 44470 Carquefou
Lire la suite
Le/la titulaire est capable de : conduire les études marketing et qualifier les besoins d'une entité cliente : - conduire une démarche de veille et d'études marketing, afin de repérer les facteurs d'évolution de (...)
You Web
1, rue Alessandro Volta Espace Performance La Fleuriaye 44470 Carquefou
Lire la suite
CFA de l'IFRIA Aquitaine
École supérieure des industries agroalimentaires - Agropole Estillac 47901 Agen
Lire la suite
Le commercial surveille et améliore l'implantation des produits de son entreprise au sein des points de vente de sa zone. il est responsable d'un secteur géographique. il est l'interlocuteur privilégié des chefs de (...)
Institut de formation régional des industries alimentaires
26 Rue de Paradis 75010 Paris 10e
Lire la suite
Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite