Rechercher
Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Le titulaire du bachelor commerce et marketing a pour perspective d'occuper un poste clef de manager intermédiaire entre les équipes marketing-commerciales et la direction commerciale, au sein de son entreprise. il (...)
Association ESUP Paris
45 Rue Linois 75015 Paris 15e
Lire la suite
Le responsable développement commercial et marketing en entreprise de sport est à la fois un manager de proximité et un acteur décisionnaire ou intermédiaire de la direction dans la distribution et la fabrication des (...)
Chambre de commerce et d'industrie Pau Béarn
1 Place de la Berline 93200 Saint-Denis
Lire la suite
Elaborer une stratégie de communication ; manager les équipes ; déployer l'activité commerciale ; évaluer la performance de la stratégie.
Pro-Alterna
20 Jardins Boieldieu 92800 Puteaux
Lire la suite
Elaborer une stratégie de communication ; manager les équipes ; déployer l'activité commerciale ; évaluer la performance de la stratégie.
Pro-Alterna
20 Jardins Boieldieu 92800 Puteaux
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue
Lire la suite