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NORME ISO 9001 : principales évolutions de la version 2015

Citer les principales évolutions de la norme iso 9001 v2015 evaluer le degré de compatibilité du smq de l'organisme avec les attentes de la nouvelle norme

ASFO ADOUR - MONT DE MARSAN
ASFO Adour 1052, rue de la Ferme Carboué 40000 Mont-de-Marsan

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NORME ISO 9001 : principales évolutions de la version 2015

Citer les principales évolutions de la norme iso 9001 v2015 evaluer le degré de compatibilité du smq de l'organisme avec les attentes de la nouvelle norme

ASFO ADOUR - SAINT PAUL LES DAX
ASFO Adour 352, rue Denis Papin 40990 Saint-Paul-lès-Dax

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NORME ISO 9001 : principales évolutions de la version 2015

Citer les principales évolutions de la norme iso 9001 v2015 evaluer le degré de compatibilité du smq de l'organisme avec les attentes de la nouvelle norme

ASFO ADOUR - USTARITZ
ASFO Adour Rue Hiribéhère Impasse Guadelupéa 64480 Ustaritz

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Préparateur de commande

Ce programme de formation a pour objectif de former des intérimaires aux compétences professionnelles nécessaire à l'exercice du métier de preparateur de commande dans tous type (...)

FAUVEL FORMATION - FLOIRAC
48 rue pierre Baour 33000 Bordeaux

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L'Elément Humain® - Niveau 2

Optimiser la performance collective dans des contextes de changement mesurer votre capacité à travailler avec d'autres prendre des décisions pérennes en groupe vous organiser en équipe performante et intégrer les outils (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

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Relation Client - Fondamentaux du management de superviseur de centre de contact

Passer de la posture de manager opérationnel à manager de managers en centre de contact : · savoir piloter une équipe en relation directe avec le client · motiver ses équipes à fidéliser les clients · utiliser l'approche (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

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Communication et management

Être capable de : 1. rappeler les comportements et attitudes à mettre en oeuvre pour une communication de qualité, 2. identifier les outils et méthodes qui favorisent des relations saines et constructives, 3. s'adapter (...)

ASFO BSB - PAU
17 Avenue Léon Blum 64000 Pau

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Développer ses compétences comportementales et commerciales

Adopter les comportements et attitudes attendus dans une situation donnée et développer son intelligence situationnelle s'adapter à des situations variées et à ajuster ses comportements en fonction des caractéristiques (...)

SYNAPSE V V
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