Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2

Responsable marketing et commercial

• acquérir les fondamentaux du marketing et du commerce. • maîtriser les techniques et les outils du commerce et du marketing. • savoir bâtir une stratégie de vente et établir un plan de développement commercial. • Être (...)

ESGCV
349 rue de la cavalade 34000 Montpellier

Lire la suite

Responsable du développement des affaires

- construire le plan d'action commerciale du périmètre en responsabilité - identification des opportunités et des menaces du périmètre en responsabilité. - définition des avantages concurrentiels sur le périmètre en (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

Responsable du développement des affaires

- construire le plan d'action commerciale du périmètre en responsabilité - identification des opportunités et des menaces du périmètre en responsabilité. - définition des avantages concurrentiels sur le périmètre en (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente

- Élaborer une stratégie commerciale d'entreprise - Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de marketing et communication - assurer la gestion d'une unité commerciale - animer et encadrer l'activité commerciale - (...)

Institut pour la formation supérieure en Cévennes IFC
1292 chemin de trespeaux 30100 Alès

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente

- Élaborer une stratégie commerciale d'entreprise - Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de marketing et communication - assurer la gestion d'une unité commerciale - animer et encadrer l'activité commerciale - (...)

Institut pour la formation supérieure en Cévennes IFC
1292 chemin de trespeaux 30100 Alès

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

PRO-ALTERNA
4 rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Ecole privée des sciences informatiques
437, avenue des Apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

ECOLE PRIVEE DES SCIENCES INFORMATIQUES
4 Rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable marketing et commercial - Bloc 1 : Organiser le développement d'un portefeuille client

Réussir le bloc de compétence 1 de la certification professionnelle "responsable marketing et commercial " de niveau 6 (bac+3) reconnue par l'etat, vos compétences :• organiser le développement d'un portefeuille client • (...)

ANATOL CONSEIL
1350 avenue Albert Einstein PAT du Millénaire - Bâtiment 4 34000 Montpellier

Lire la suite

1 2