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Optimiser la gestion de son portefeuille clients en 12 étapes

Rationaliser la gestion de son portefeuille clients- se dégager du temps pour prospecter- rationaliser les visites de son portefeuille clients- aider le manager à piloter l'activité de ses (...)

EVOLUTIS
La Guérais 22490 Plouër-sur-Rance

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Diplôme en management international

Dans le cadre de mises en situation professionnelles pendant le cursus, nous pouvons mesurer que nos étudiants à la sortie sont notamment capables de : - communiquer de façon professionnelle à l'écrit comme à l'oral (...)

Association ESC Force Ouest
2 avenue de Provence CS 23812 29238 Brest

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BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC en ALTERNANCE

Le bts ndrc alternance : négociation et digitalisation de la relation client (ex bts nrc) forme des managers de la vente capables de gérer toute une relation commerciale, de la prospection à la fidélisation. totem (...)

TOTEM Formation
35 Avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné

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BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC en ALTERNANCE

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TOTEM Formation
35 Avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné

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Renforcer la relation client en hôtellerie-restauration

Objectif(s) de formation a l'issue de la formation, vous serez capable d'améliorer l'accueil en analysant votre attitude face aux différents profils de vos clients objectif(s) pédagogique(s) développer la qualité de (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz

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Commerce / Vente - Repenser l'expérience client en magasin

- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux

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Commerce / Vente - Repenser l'expérience client en magasin

- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux

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Commerce / Vente - Repenser l'expérience client en magasin

- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

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