Rechercher
Rationaliser la gestion de son portefeuille clients- se dégager du temps pour prospecter- rationaliser les visites de son portefeuille clients- aider le manager à piloter l'activité de ses (...)
EVOLUTIS
La Guérais 22490 Plouër-sur-Rance
Lire la suite
Rationaliser la gestion de son portefeuille clients- se dégager du temps pour prospecter- rationaliser les visites de son portefeuille clients- aider le manager à piloter l'activité de ses (...)
EVOLUTIS
La Guérais 22490 Plouër-sur-Rance
Lire la suite
Dans le cadre de mises en situation professionnelles pendant le cursus, nous pouvons mesurer que nos étudiants à la sortie sont notamment capables de : - communiquer de façon professionnelle à l'écrit comme à l'oral (...)
Association ESC Force Ouest
2 avenue de Provence CS 23812 29238 Brest
Lire la suite
Dans le cadre de mises en situation professionnelles pendant le cursus, nous pouvons mesurer que nos étudiants à la sortie sont notamment capables de : - communiquer de façon professionnelle à l'écrit comme à l'oral (...)
Association ESC Force Ouest
2 avenue de Provence CS 23812 29238 Brest
Lire la suite
Le bts ndrc alternance : négociation et digitalisation de la relation client (ex bts nrc) forme des managers de la vente capables de gérer toute une relation commerciale, de la prospection à la fidélisation. totem (...)
TOTEM Formation
35 Avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné
Lire la suite
Le bts ndrc alternance : négociation et digitalisation de la relation client (ex bts nrc) forme des managers de la vente capables de gérer toute une relation commerciale, de la prospection à la fidélisation. totem (...)
TOTEM Formation
35 Avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné
Lire la suite
Objectif(s) de formation a l'issue de la formation, vous serez capable d'améliorer l'accueil en analysant votre attitude face aux différents profils de vos clients objectif(s) pédagogique(s) développer la qualité de (...)
FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz
Lire la suite
- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Lire la suite
- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Lire la suite
- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite