Rechercher
Métiers - ROME
Organise, met en oeuvre des actions de communication et de diffusion de l'information et réalise des outils/supports de communication selon la stratégie de l'entreprise. Peut participer à la définition de la politique de communication et élaborer le (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Concevoir l'événement En agence de communication, le chargé de projet événementiel conçoit l'événement qui répondra le mieux à la demande d'un client. Il négocie avec lui le budget de l'opération. Si le client veut un événement spectaculaire, il doit alors (...)
Lire la suite
Métiers - Union du grand commerce de centre ville (UCV)
Le conseiller relation clientèle accueille, renseigne, gère les réclamations et propose à la clientèle les services et avantages du magasin. Selon l'organisation et la taille du magasin, il prend en charge des services plus ou moins étendus (détaxe, (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Supervise, coordonne et prépare la réalisation et l'édition de produits, de publications (livres, ouvrages, revues, support multimédia, ...) selon la politique éditoriale et commerciale. Peut coordonner les promotions et mettre en oeuvre les actions (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Organiser Intermédiaire entre les artistes et le public, le responsable de projets culturels s'informe en permanence des tendances et des nouveautés du monde culturel. Selon la politique de la structure dans laquelle il exerce, il propose des (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Recueille, vérifie et traite l'information et l'actualité sur un sujet donné en vue de sa diffusion média selon les orientations de la structure d'information, les règles déontologiques et la réglementation de l'information. Peut définir la politique (...)
Lire la suite
Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)
Cet(te) animateur(trice) accueille les touristes afin de les accompagner durant leurs vacances.
Lire la suite
Métiers - Hôtellerie-restauration
Lire la suite
Métiers - Hôtellerie-restauration
Lire la suite
Métiers - ROME
Recherche et définit les concepts créatifs de projets multimédia (communication, jeux vidéo, ...), supervise la réalisation des projets retenus (maquette, rough, story-board) en cohérence avec la stratégie commerciale. Peut coordonner une (...)
Lire la suite