Rechercher
Métiers - ROME
Organise et suit l'activité de la force de vente selon la politique commerciale de l'entreprise. Négocie et suit les contrats grands comptes. Coordonne une ou plusieurs équipes de commerciaux.
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Gérer les dossiers Il suit au quotidien les comptes de ses clients et prend contact avec eux quand un incident se produit. Il s'informe par exemple sur les changements qui ont pu arriver dans leur vie et qui expliqueraient leurs difficultés (...)
Lire la suite
Métiers - Armée de Terre
Chef de groupe risques nucléaires biologiques chimiques, c'est commander un groupe ou une équipe (2 à 8 personnes) et participer au sein d'une unité spécialisée à l'évaluation et à la gestion des risques NBC et aux missions de décontamination des (...)
Lire la suite
Métiers - Armée de Terre
Chef d'escouade transport-ravitaillement, c'est occuper des emplois très variés dans le domaine de la logistique : transit ferroviaire et portuaire, manutention, transport d'engin blindé, régulation ravitaillement et approvisionnement citerne (...)
Lire la suite
Métiers - Armée de Terre
S'engager comme chef de groupe d'artillerie sol-sol, c'est commander et entraîner techniquement, physiquement et moralement son équipe de pièce, son équipage de poste radar ou des équipiers d'observation, (3 à 8 personnes), en vue d'exécuter une (...)
Lire la suite
Métiers - Hôtellerie-restauration
Lire la suite
Métiers - Entretien et location d'articles - textile
Lire la suite
Métiers - Union du grand commerce de centre ville (UCV)
L'agent SAV prend en charge les demandes de la clientèle concernant des réparations ou la maintenance préventive de produits vendus par le magasin. Selon les organisations, il peut être spécialisé sur des familles de produits (...)
Lire la suite
Métiers - Hôtellerie-restauration
Lire la suite
Métiers - Commerces de détail non alimentaires
L'animateur commercial est chargé de faire la promotion événementielle de certains produits selon des objectifs commerciaux définis par le magasin ou par une marque (promotions, lancement de produits, ouverture de magasin, événements particuliers (...)
Lire la suite