Votre recherche

Rechercher

Métiers (8)
Trier : par titre | Décroissant score
1

Métiers - Industries technologiques

Chef de produit

Analyse du marché, détection des tendances, adaptation des gammes de produits de l'entreprise… En lien avec la Production, il/elle est en veille permanente pour offrir de nouveaux produits et (...)

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Acheteur industriel

Une fonction stratégique pour toutes les entreprises, et particulièrement dans l'industrie, où travaillent la moitié des acheteurs. Il/elle assure les meilleures conditions d'achat (matières, équipements, énergies), en négociant les meilleures (...)

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Directeur des achats

Un poste clé en amont de la production ! Il/elle assure les meilleures conditions d'achat (qualité, prix, délais…) selon les objectifs techniques et commerciaux de l'entreprise.

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Chargé d'affaires

Le commercial en version projet ! Dans l'industrie, il/elle assure l'interface avec les clients. Il/elle leur propose des solutions adaptées à leurs besoins, selon le savoir-faire et les capacités de production de l'entreprise. Il/elle suit (...)

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Directeur commercial

Pourquoi produire si l'entreprise ne peut pas vendre ses produits ? Il/Elle oriente le développement de l'entreprise sur ses marchés, à la recherche de nouveaux distributeurs ou de nouveaux (...)

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Responsable entreprise industrielle

C'est d'abord un entrepreneur ! Il/Elle garantit la rentabilité économique de la société dont il/elle a aussi la responsabilité sociale.

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Responsable relation clients

Appelé(e) aussi « Responsable SAV » (service après vente), il/elle est l'interlocuteur privilégié du client une fois le contrat signé avec le commercial. Il/Elle valide la commande et s'assure de la satisfaction des besoins du (...)

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Responsable marketing

En prise constante avec le marché, son rôle est de susciter le désir d'achat. Il/elle assure le positionnement des produits et services de l'entreprise et élabore le plan d'actions commercial et les campagnes de (...)

Lire la suite

1