Votre recherche

Rechercher

Métiers (7)
Trier : par titre | Décroissant score
1

Métiers - ONISEP

Chargé/e de projet événementiel

Concevoir l'événement En agence de communication, le chargé de projet événementiel conçoit l'événement qui répondra le mieux à la demande d'un client. Il négocie avec lui le budget de l'opération. Si le client veut un événement spectaculaire, il doit alors (...)

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Secrétaire médical/e

50 % de relationnel Que ce soit au téléphone pour une demande de rendez-vous ou au cabinet lors d'une consultation, la secrétaire médicale est le premier interlocuteur du patient. Elle filtre les demandes, oriente en cas d'urgence, accueille en (...)

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Editeur/trice

Sélectionner des auteurs Être éditeur, c'est permettre à un texte d'être publié et... lu ! Pour repérer les nouveaux talents parmi les nombreux manuscrits reçus, l'éditeur s'appuie sur un comité de lecture, qui effectue un premier tri. Parallèlement, il (...)

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Secrétaire d'édition

Préparer la copie Le secrétaire d'édition a d'abord entre les mains un manuscrit " brut ", qu'il se charge de relire et de préparer. Pour apporter les améliorations nécessaires au texte, il propose des modifications à l'auteur ou au traducteur, (...)

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Chef/fe de publicité

Réaliser une campagne de pub En agence, le chef de pub coordonne des campagnes publicitaires pour les annonceurs. Après avoir cerné les attentes de son client, il lui propose une stratégie publicitaire. Avant de signer le contrat, ils évaluent (...)

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Directeur/trice d'office de tourisme

Bien recevoir les visiteurs Mission du directeur d'office de tourisme : attirer et satisfaire les touristes qui s'arrêtent dans sa région, mais aussi les professionnels qui participent à des congrès, des séminaires... Dialoguer avec les acteurs (...)

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Webmestre

Avant la mise en ligne L'activité du webmestre dépend de l'entreprise pour laquelle il travaille. Il peut intervenir dès la conception du site Internet : il l'alimente alors en contenus (publication d'articles, création de fiches produit...) et (...)

Lire la suite

1