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Métiers - Entreprises du médicament
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Métiers - Industries technologiques
Spécialiste de la propagation du son, il/elle propose des solutions pour prévenir et réduire les nuisances sonores dans tous les équipements : moteurs de voiture, d'avion… ou encore de chaudières, de machine à (...)
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Métiers - ONISEP
Adapter ou créer des contrats Selon les besoins du marché, l'actuaire modifie les contrats d'assurance existants ou en crée de nouveaux. Il peut également mesurer les risques encourus par une banque, par exemple, en étudiant les capacités de (...)
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Métiers - Assurance
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Métiers - ONISEP
Gestion administrative L'administrateur de spectacle est le responsable administratif d'une production ou d'une structure culturelle : compagnie, théâtre, opéra... Il assure le suivi des courriers, des factures. Il établit les dossiers de demande de (...)
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Métiers - Industries technologiques
Appelé(e) aussi « analyste-programmeur », il/elle met au point ou améliore les systèmes et les applications informatiques utilisées dans l'entreprise, sous la direction d'un chef de projet.
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Métiers - Banque
L'analyste risques joue un rôle clé au sein de la banque en matière d'identification, de qualification et d'évaluation des risques de la banque. Il gère différents types de risques : risque de contrepartie, risque de crédit, risque de marché, risque (...)
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Métiers - Industries technologiques
Un métier de rigueur et de contact. Il/Elle est là pour aider à atteindre le niveau de qualité des produits fabriqués par son entreprise. De leur conception à leur commercialisation, il/elle intervient à tous les stades de la (...)
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Métiers - Industries technologiques
C'est le/la spécialiste de l'informatique. Il/Elle optimise les systèmes d'information dans un objectif d'évaluation de l'architecture technique et fonctionnelle en tenant compte de ses besoins actuels… et (...)
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Métiers - ROME
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise. Peut prospecter la (...)
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