Rechercher
Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance- réaliser des actions commerciales en relation client à distance
SA Coopérative ID Formation
14 Rue Edouard Mignot Bâtiment D - 3ème Etage 51100 Reims
Lire la suite
Connaissance du signal d'alarme, des cheminements et de la conduite à tenir pour mener à bien une évacuation.
Chambre de Commerce et d'Industrie des Vosges - Direction de la Formation et de l'Emploi
09 rue Claude Gelée 88000 Épinal
Lire la suite
– pour les étudiant·es : disposer d'une formation cohérente tout en se démarquant sur le marché du travail avec une spécialisation bien spécifique dans le domaine de l'événementiel (présentiel ou distanciel). cette formation (...)
Aux Frontiéres du pixel
2 Rue de Nancy 88000 Épinal
Lire la suite
– pour les étudiant·es : disposer d'une formation cohérente tout en se démarquant sur le marché du travail avec une spécialisation bien spécifique dans le domaine de l'événementiel (présentiel ou distanciel). cette formation (...)
Aux Frontiéres du pixel
2 Rue de Nancy 88000 Épinal
Lire la suite
Mesurer les enjeux de la fidélisation client pour l'entreprise.améliorer sa communication et l'orienter satisfaction client.identifier et utiliser les leviers de fidélisation de son/sa client (e).personnaliser la (...)
EP Orientation et Formation
2 b Avenue de Strasbourg Parc des Collines 68350 Brunstatt-Didenheim
Lire la suite
Répondre à l'attente des entreprises adhérentes de rencontrer et de recruter des candidats ayant un profil de chargé des rh généraliste, polyvalent et adaptable, leur permettant de faire évoluer les pratiques de (...)
CESI
2 allée des Foulons Parc Club des Tanneries 67380 Lingolsheim
Lire la suite
A l'issue de la formation, le participant sera capable de :- mettre en uvre une stratégie de relation client.- fidéliser ses clients (es) pour consolider et développer son chiffre d'affaires.- offrir des services ou (...)
CECI Formation
202 avenue de Colmar 67000 Strasbourg
Lire la suite
• identifier les différentes formes de captation de clients • se fixer des objectifs commerciaux de conquête clients • réaliser des actions commerciales ciblées
Audit Paie Gestion
127 avenue Foch 54270 Essey-lès-Nancy
Lire la suite
Analyser les problématiques dans la relation client. comprendre les relations interpersonnelles. acquérir et maîtriser des méthodologies. savoir communiquer avec les clients. savoir définir des solutions pour mon (...)
5 Sens Conseils SASU
4 quai Koch 67000 Strasbourg
Lire la suite
Analyser les problématiques dans la relation client. comprendre les relations interpersonnelles. acquérir et maîtriser des méthodologies. savoir communiquer avec les clients. savoir définir des solutions pour mon (...)
5 Sens Conseils SASU
4 quai Koch 67000 Strasbourg
Lire la suite