Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 810

Accroître la qualité de ses compétences en relations humaines

Intégrer les fondamentaux de la communication et de la relation humaine - acquérir des outils et méthodologies pour faciliter la communication - savoir dire des choses désagréables tout en maintenant la (...)

Mélia Coaching
ZI Athélia 4 - Le Forum B 515 avenue de la Tramontane 13600 La Ciotat

Lire la suite

Accroître la qualité de ses compétences en relations humaines

Intégrer les fondamentaux de la communication et de la relation humaine - acquérir des outils et méthodologies pour faciliter la communication - savoir dire des choses désagréables tout en maintenant la (...)

Mélia Coaching
ZI Athélia 4 - Le Forum B 515 avenue de la Tramontane 13600 La Ciotat

Lire la suite

Méthodes et nouveaux outils du management de la qualité

Maîtriser les nouveaux outils du management de la qualité (omq) dans les méthodes d'amélioration. vous suivrez des parcours de formation destinés à vous donner les méthodes et les outils qui vous permettront d'encadrer une (...)

Agence de Développement des Compétences
113 rue de la République 13002 Marseille 2e

Lire la suite

Cycle développer la qualité au service du client + Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client

1 - analyser le besoin du client interne / externe - son mode de fonctionnement - analyser le besoin et le mode de fonctionnement du client interne / externe en conduisant l'entretien pour découvrir ses véritables (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence
1 rue Saint Sébastien 13006 Marseille 6e

Lire la suite

Technicien services de la maison connectée (Apprentissage)

La certification valide les compétences suivantes : - assurer une relation clientèle, - raccorder le client à un réseau de communication, - installer, configurer et effectuer la réparation d'un réseau domestique, - (...)

Formation et Métier - Cfa Régional de la Cité Technique - UFA Saint Henri
37 boulevard de Bernex 13016 Marseille 16e

Lire la suite

Cycle relation et qualité de service client + Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client

1 - analyser le besoin du client interne / externe - son mode de fonctionnement - analyser le besoin et le mode de fonctionnement du client interne / externe en conduisant l'entretien pour découvrir ses véritables (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence
1 rue Saint Sébastien 13006 Marseille 6e

Lire la suite

Licence pro mention métiers de l'instrumentation, de la mesure et du contrôle qualité (Apprentissage)

- définition de procédures de contrôle et de conformité (contrôles non-destructifs, maîtrise statistique des procédés) à réaliser sur les pièces et les produits d'une entreprise de production - choix et gestion un parc (...)

CFA Régional Interuniversitaire Epure Méditerranée
52 avenue Escadrille Niemen 13013 Marseille 13e

Lire la suite

Système de management de la qualité spécifique au secteur de l'énergie nucléaire - N1 ISO 19443

Appréhender les notions spécifiques à l'iso9001 apportées par cette norme sur les thèmes du système de management de la qualité appliqué au secteur des fournitures nucléaires.

Dt320
Nidaix Centre d'affaires - Europarc Pichaury C2 133 rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauziè 13290 Aix-en-Provence

Lire la suite

DESU management du transport aérien module la qualité dans l'aéronautique

Aix Marseille Université
3 avenue Robert Schuman Composante FDSP 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client

1 - analyser le besoin du client interne / externe - son mode de fonctionnement - analyser le besoin et le mode de fonctionnement du client interne / externe en conduisant l'entretien pour découvrir ses véritables (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence
1 rue Saint Sébastien 13006 Marseille 6e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 810