Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 572

Brevet de Technicien Supérieur en Comptabilité Gestion/ Année 1

Le titulaire du bts est technicien supérieur comptable. il peut travailler dans un cabinet comptable, au sein du service comptabilité d'une entreprise, dans une banque, une société d'assurances ou une administration. (...)

INSUP BERNOM
58 rue de Marseille 33000 Bordeaux

Lire la suite

Responsable d'agence commerciale de service

Les capacités attestées : - organiser la planification de l'activité, la gestion administrative et le développement commercial d'une petite structure de service (de 1 à 5 collaborateurs) : agence de voyage, agence (...)

Ecole Supérieure Internationale Déclic
37 boulevard Carabacel 06000 Nice

Lire la suite

Responsable d'agence commerciale de service

Les capacités attestées : - organiser la planification de l'activité, la gestion administrative et le développement commercial d'une petite structure de service (de 1 à 5 collaborateurs) : agence de voyage, agence (...)

Ecole Supérieure Internationale Déclic
37 boulevard Carabacel 06000 Nice

Lire la suite

Managez et coachez vos équipes en centre d'appels et service client

•assurer un management de proximité •transmettre des consignes à vos collaborateurs •rendre vos collaborateurs autonomes •créer une dynamique de groupe •réaliser un suivi qualitatif.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Brevet de Technicien Supérieur en Comptabilité Gestion/ Année 2 (Contrat de professionnalisation ou Apprentissage possible)

Le titulaire du bts est technicien supérieur comptable. il peut travailler dans un cabinet comptable, au sein du service comptabilité d'une entreprise, dans une banque, une société d'assurances ou une administration. (...)

INSUP BERNOM
58 rue de Marseille 33000 Bordeaux

Lire la suite

L'empathie au service du management

Comprendre les règles du fonctionnement du travail en équipe (en matière de communication) - renforcer ses capacités à comprendre et à être compris (écoute, expression) - etre capable de réagir positivement face à un (...)

Wolters Kluwer France
7 Rue Emmy Noether 93400 Saint-Ouen

Lire la suite

Facilitation au service de la Transition écologique et sociale

- intégrer les fondamentaux de la posture de facilitateur·ice, - appréhender les rapports de pouvoir dans un groupe et le rôle central que porte les facilitateur.ice·s, - comprendre les valeurs qu'incarne le rôle de (...)

La Maison de l'Initiative
52 rue Babiner 31000 Toulouse

Lire la suite

Manager et structurer un service d'accueil

Mettre en place un fonctionnement particulier de leur service en lien avec les réalités du métier de la relation client en face à face evaluer le service sur la base des réalités du terrain et des dimensions (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Les neurosciences au service du management

Utiliser les découvertes récentes des neurosciences sur le fonctionnement du cerveau humain, dans le management et la gestion quotidienne de vos équipes recentrer votre rôle de manager sur la motivation d'équipe (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Manager un service ou une équipe

Recontextualiser son management en intégrant les nouveaux rapports de l'individu au travail, au temps, aux autres, a l'autorité et a l'information - repositionner le rôle du cadre dans une organisation en évolution - (...)

Institut de formation au management
73 Rue Léon Bourgeois 91120 Palaiseau

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 572